Fils USB CoolPix L330 de Nikon

Fils USB CoolPix L330 de Nikon est un fil de discussion ouvert le 21 janvier 2017 à 18h44 par Ledragon31, dans la rubrique Dépannage du forum photo Pose partage. Dernier message par cocagne il y a 2 années, 5 mois.

Ledragon31
Ledragon31 - Le 21/01/2017 (modifié il y a 2 années, 5 mois)

Bonjour à tous et à toutes, je possède actuellement un CoolPix L330 de chez Nikon. Hors j'ai perdu il y a longtemps le câble USB permettant de mettre les photos sur PC. Je ne sais pas quel USB prendre, si les USB marche avec n'importe quel appareille photo.

La question est peut-être toute bête désoler si c'est le cas, je ne mis connait en aucun cas en photographie.

TiteC54 de Reims, France
TiteC54 - Le 21/01/2017 (modifié il y a 2 années, 5 mois)

Ton appareil doit bien avoir une carte mémoire non ?
Si tel est le cas, elle doit presque à coup sûre être lisible sur ton ordinateur, ça doit être une carte SD non ?

Site : www.500-600.fr I Page : Justine Caballina Photographie I Fb : Justine Caballina I Mail : justine.caballina@gmail.com

Martin D de  France
Martin D - Le 21/01/2017
cocagne de Montpellier
cocagne - Le 21/01/2017

Je trouve sur le site de Nikon France cette référence.
câble USB UC-E16

Mais effectivement un lecteur de carte externe est plus fiable  en ce sens que l'appareil connecté doit etre bien chargé (piles)
Sinon…http://www.fnac.com/mp20109759/Cable-USB-pour-Nikon-UC-E6-UC-E16-UC-E17/w-4

Je fais de la photo mais je me soigne.

Ledragon31

merci de vos réponses rapide. Pouvez vous m'indiquer l'emplacement de la carte ? Clin oeil Je ne trouve pas vraiment, à pars peut être sous les visses mais elle sont situer proche de l'écran donc je ne sais pas  vraiment

Martin D de  France
Martin D - Le 21/01/2017 (modifié il y a 2 années, 5 mois)

T'a pas la notice ?
Regarde sous l'appareil il y a une trappe qui donne accès à la batterie et la carte SD je présume.

Ledragon31

Non j'ai perdue la fiche, bête de ma pars je sais. j'ai trouver la carte merci Clin oeil je ne sais pas comment la lire mais je vais me renseigner

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 21/01/2017 (modifié il y a 2 années, 5 mois)

N'oublies pas de formater la carte si tu dois en mettre une nouvelle.

https://www.evernote.com/l/AAHu5XPnE0dLToDGtQSZny_24OIMtMMz9Do

Je fais de la photo mais je me soigne.

Participer à cette discussion