Flash integré D3300 en panne

Flash integré D3300 en panne est un fil de discussion ouvert le 7 février 2017 à 23h42 par Maxime R, dans la rubrique Dépannage du forum photo Pose partage. Dernier message par TiteC54 il y a 1 année, 7 mois.

Maxime R
Maxime R - Le 07/02/2017 (modifié il y a 1 année, 7 mois)

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, et comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai mon D3300 depuis une semaine ( acheté d'occasion à env 12 000 declenchement ). Depuis une semaine niquel, aucun souci. La ce soir, je fait des test photo comme un dingue, et d'un coup plus rien, le flash intégré ne fonctionne plus. L'appareil déclenche niquel sans le flash mais des que j'ai besoin du flash, il se lève sans souci, mais ne déclenche pas. L'appareil fait la mise au point, mais pas de déclenchement. Alors dans l'absolu, vu l'utilité du flash intégré ce n'est pas un énorme souci, mais ça m'emmerde quand même. A quoi cela peut il être du et si c'est l'ampoule, cela se change t'il ?

Merci d'avance de vos réponses 

TiteC54 de Reims, France
TiteC54 - Le 08/02/2017

Bizarre ton truc.
Je pencherais plutôt pour un souci électronique que l'ampoule. 
Ça sert peut être pas à grand chose, mais essaie de retirer la batterie et de la remettre.
Sinon, tu peux essayer d'appeler le SAV Nikon pour savoir s'ils ont une idée, mais vu l'amabilité des conseillère qui n'en ont fichtre de la photo, je connais leur réponse "Faut le renvoyer en SAV"
Bon courage

Site : www.500-600.fr I Page : Justine Caballina Photographie I Fb : Justine Caballina I Mail : justine.caballina@gmail.com

Participer à cette discussion