Sinon j'ai une autre solution : ne pas prendre les photos que l'on n'a pas envie de se faire voler. C'est une solution 100% infaillible, la photo n'est même pas écrite sur la carte mémoire
.
Plus sérieusement, ne t'arrête pas à ça, prends des photos, et publie les si t'en as envie, en précisant bien sûr qu'elle ne sont pas libres de droits. D'expérience, tu gagneras beaucoup plus en publiant (contacts, propositions, partenariats, remarques, suggestions…) que ce que tu perdras (les quelques imbéciles qui te piqueront ton boulot et l'exploiteront sans ton accord).
Personnellement je pense qu'il faut mieux avancer et proposer des choses (quitte à s'en faire piquer 1% à un moment : certes, je ne compte plus les nanars qui s'inspirent très fort ou grugent carrément de contenu de mon site, sa mise en forme, ou autre, mais ils ne vont jamais très loin…) plutôt que de se braquer sur des problèmes de copyright. Et en plus au final, c'est rentable…
Pas de lien avant un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés