Bravo Levarwest 2
-
Pose partage
-
Forum
-
Discussions autour des défis...
-
Bravo Levarwest 2
01/07/2010 à 05:56
Bonjour à tous,
Félicitation à Levarwest pour sa victoire, composition étonnante et très bien réalisée.
Merci à ceux qui ont voté pour ma photo.
Clin d'oeil à Choucuou: ta photo pour ce défi m'a mis dans un état d'émotion assez incroyable, l'expression de la mère, magnifique, presque sensuelle, associée à la douceur de l'enfant, j'ai trouvé ce cliché incroyable, merci.
01/07/2010 à 06:06
Féliciations levarwest, ta créativité l'a emporté une nouvelle fois !
Bravo aux autres aussi, le choix fut difficile !!
01/07/2010 à 06:53
félicitations levarwest ! cette photo était ma favorite et je la sentais bien remporter ce défi tant sa composition et réalisation sont execellentes !
merci à ceux aussi qui ont votés pour ma photo, faite à l'arrache le jour de la date limite, je n'avais vraiment aucune inspiration pour ce thème.
Bravo encore Levarwest !
ah oui quant au prochain, lightpainting, merci du cadeau :lol:
01/07/2010 à 07:01
Bravo levarwest ;) félicitation :)
01/07/2010 à 07:02
Féliciations levarwest!!
01/07/2010 à 07:02
bravo leva !!!!
J 'ai commenté les votes et remercié dans le post du défi du mois de juin
@ Rapata merci je suis très touchée c'est ma fille et mon petit fils j'ai voté également pour ta photo.
Pour moi le défi de juillet n'est pas un cadeau lol ça me fera des vacances !!!!!!!!!!!
01/07/2010 à 07:10
Félicitations! Attention, tu vas finir par t'habituer à la victoire!
Merci aux 4 personnes qui ont voté pour ma photo, qui moi non plus ne m'a pas convaincue... Arf, on va tenter le light painting, a encore jamais fait, ce sera l'occasion...
01/07/2010 à 07:37
Bravo Benoît :D
Je râle juste de ne pas avoir pu participer car je n'ai jamais réussi à envoyer cette foutue photo :(
Mais j'avais voté pour toi donc je suis quand même content ;)
Encore félicitations :lol:
01/07/2010 à 07:39
Merciii ! (encore) ils vous ont laissé un petit message sur la photo du jour ;)
je suis ravi et surtout très (trop) flatté car je suis juste devant mes deux photo coups de coeur dont je parlais (celle de arkhein_1er et cece1508) j'ai adoré la beauté et la simplicité de celle de lilietoile aussi.
En tout cas merci pour la pression, je vais devoir faire chauffer les lampes pour le prochain defi :D
01/07/2010 à 07:40
PS : a JP ou Kepix ou les modo.... et du coup Onikenji.
moi c'est Benjamin :rolleyes:
01/07/2010 à 08:12
[quote=nos]Après Souspoulpe, des problèmes entre le mois de juin et juillet, le grand manitou fait encore des siennes :lol: :lol:[/quote]
ça doit pas être évident de gérer ce forum (et les sites) ainsi qu'une vie à coté. Il me semple qu'il était dans les travaux aussi non ? allez jp reviens tu nous manques :)
01/07/2010 à 08:18
Bravo levarwest, c'est mérité :)
01/07/2010 à 08:26
@CHOUCUOU : Merci d'éviter de répéter le même caractère trop de fois à la suite.
01/07/2010 à 08:31
[quote=CHOUCUOU]pour moi le défi de juillet n'est pas un cadeau lol ca me fera des vacances !![/quote]
tu parles de cadeau a cause de la phrase de JP :)
Le défi du mois de juillet est offert, sur le thème "Light painting" !
moi je pense que comme pour BENOIT grrrrrr ! c'est une faute de frappe et qu'il s'agit d'ouvert ! et non d'offert :P
01/07/2010 à 08:31
Bravo levar !
Et désolé pour la boulette sur le prénom... j'avais du mal à garder un œil ouvert hier soir ! C'est réparé ;)
01/07/2010 à 08:32
[quote=levarwest]moi je pense que comme pour BENOIT grrrrrr ! c'est une faute de frappe et qu'il s'agit d'ouvert ! et non d'offert :P[/quote]
Oui bon ÇA VA HEIN :o
Où sont les modérateurs, virez moi ce marseillais :D, sécurité !
01/07/2010 à 08:36
[quote=jp80][quote=levarwest]moi je pense que comme pour BENOIT grrrrrr ! c'est une faute de frappe et qu'il s'agit d'ouvert ! et non d'offert :P[/quote]
Où sont les modérateurs, virez moi ce marseillais :D, sécurité ![/quote]
vous pouvez pas aujourd'hui j'ai l'immunité :D
hein kepix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <--- :P
01/07/2010 à 08:38
oui virez le il va nous faire une triplette avec le défi de juilletlol: génère
01/07/2010 à 08:39
mdr ! Benoit ! Bah, on y était presque, hein JP :lol:
Sont trop forts ces œufs, ça me fait penser que j'en ai plus d'ailleurs, j'ai utilisé les derniers hier pour faire de la glace à la vanille, c'est trop bon :D
01/07/2010 à 08:57
[quote=jp80][quote=levarwest]moi je pense que comme pour BENOIT grrrrrr ! c'est une faute de frappe et qu'il s'agit d'ouvert ! et non d'offert :P[/quote]
Où sont les modérateurs, virez moi ce marseillais :D, sécurité ![/quote]
Humm, je veux bien faire la sécu aussi (au point où j'en suis :rolleyes: ) mais avec mon gabarit d'hôtesse... Euhh.. Lewar, t'es un costaud? Ouais? Bon, euh, un modo bien costaud, siouplait...
01/07/2010 à 08:57
Alors là je dis : Bravo Levar :) Quand j'ai vu ta photo lors des votes, je me suis dit : oh le pauvre, il me fait de la peine avec ses 2 oeufs durs : j'espère qu'il aura quelques votes" :D :lol:
Et bien, oui cette photo a plus que plu même : l'émotion est passée, c'est le principal.
C'est du très bon boulot.
Et un grand merci à ceux qui ont voté pour ma photo :) ; ça me fait très plaisir (et mon fils est quand même nettement plus beau que l'oeuf de Levar :lol: )
En tout cas, c'est pas avec le concours de juillet que je vais attraper la 1ère place :/
01/07/2010 à 09:30
Bravo Ben ! Benji ? :lol:
Encore à la première place ! Mince alors !... :lol:
Mais tu l'as mérité ! Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est l'ami de .... ??? !!!
Bravo à tous les autres participants aussi ! Je n'oublie pas Meuble... qui a oublié la rose dans la première partie... :lol:
01/07/2010 à 09:43
[quote=levarwest]PS : a JP ou Kepix ou les modo.... et du coups Onikenji.
moi c'est Benjamin :rolleyes:[/quote]
Oups, sorry ...
JP : y a pas moyen de faire un système plus conciliant pour pouvoir poster ses photos pour le concours ? J'aimerais bien réussir à participer au suivant :/
01/07/2010 à 10:29
je vais faire mon casse (bip) mais la photo de preview a je crois un problème de couleur (profil ICC ?) voilà ma photo

et voilà la preview :s

je sais je chipote mais à mon écran les oeufs paraissent carotte :P
05/07/2010 à 09:23
Bravo levar' pour cette nouvelle première place !
Bravo aussi à tous les autres pour vos photos !
Et merci à ceux qui ont voté pour moi ^^
[quote=PasTec]Bravo à tous les autres participants aussi ! Je n'oublie pas Meuble... qui a oublié la rose dans la première partie... :lol:[/quote]
Ben oui, la photo du concours, en fait c'était juste un essai, à la base, pour tester les positions, le montage, etc.
Mais j'ai pas eu le temps de reshooter, donc réalisation pas top ! Eclairage, tenue, accessoires, décor... J'aurais bien fait une autre mise en scène, mais bon... Merci quand même PasTec :) !
15/07/2010 à 20:03
Bravo au gagnant !