Bravo Tizef !

30/04/2010 à 23:01

altahine

Bravo pour ta magnifique photo de campagne dans la brume, qui a largement mérité son plebiscite!

J'ai une question pour JP (peut-être bête la question): super la page de classement avec récapitulatif des votes et levée de l'anonymat, mais je croyais qu'il y avait 42 photos en lice, et il m'a semblé en compter un peu moins au final. me trompé-je?
Par ailleurs, où faut-il créer un post pour discuter "techniquement" des photos du défi (car on ne peut pas le faire dans "les défis")?
En tout cas, merci à ceux qui ont voté pour moi et bravo à tous et toutes. :)

J'avais voté pour Tizef, donc, Marie et Michaël Moreau. :)
01/05/2010 à 06:04

Souspoulpe

Je me joins à Altahine pour féliciter Tizef. Bravo

Et merci aux 3 personnes qui ont voté pour moi (oui la 4ème c'est moi, j'ai pas pu m'en empêcher :rolleyes: )

Vivement qu'on connaisse le nouveau thème du défi...
01/05/2010 à 06:41

alex81

Je renouvelle ici mes félicitations à Tizef avec sa magnifique photo comme l'ont prouvé les votes.
J'avais voté aussi pour nathalie avec son muguet, qui m'avait de suite attiré le regard par sa netteté et clarté, et croco17 avec ses gouttes de pluie dont j'avais trouvé l'idée très originale.
Et encore merci aux 2 personnes ayant choisi ma photo.
01/05/2010 à 06:56

zaia

salut
je me joins à vous pour des félicitations bien méritées :)
c'est quoi le nouveau défi ?
01/05/2010 à 07:35

EloahnKAE

Félicitations Tizef
01/05/2010 à 07:43

delphine_73

Bravo Tizef :) et merci a ceux qui ont votés pour ma photo ;)
01/05/2010 à 09:39

jp80

[quote=altahine]J'ai une question pour JP (peut-être bête la question): super la page de classement avec récapitulatif des votes et levée de l'anonymat, mais je croyais qu'il y avait 42 photos en lice, et il m'a semblé en compter un peu moins au final. me trompé-je?[/quote]
Tutafé. C'est corrigé. En fait les gens qui n'apparaissaient pas étaient ceux qui n'avaient reçu aucun vote. Il apparaissent à présent.

[quote=altahine]Par ailleurs, où faut-il créer un post pour discuter "techniquement" des photos du défi (car on ne peut pas le faire dans "les défis")?[/quote]
Je viens de créer une section du forum dédiée aux discussions à propos des défis. On pourra ainsi discuter des défis dans cette section.

Et bravo encore à TiZef :)
01/05/2010 à 09:48

Rapata

Bravo à Tizef, cette photo m'avait plu tout de suite et c'est la première à laquelle j'ai voté, avant la mienne même :lol:

Merci à ceux qui ont choisi ma photo :)
01/05/2010 à 09:55

alexissylvain.photography

Bravo a tizef, belle compo, j'ai voté aussi pour toi :)

Et pour ma part me retrouvé 2ème pour ma toute première participation, à seulement 3 votes de la première place me rend assez heureux :)

Vivement le prochain thème
01/05/2010 à 09:57

ShouKou

bravo Tizef trop belle ta photo et sans oublié les autres car il y avait de très belles photos
01/05/2010 à 10:07

altahine

[quote=jp80]
Je viens de créer une section du forum dédiée aux discussions à propos des défis. On pourra ainsi discuter des défis dans cette section.
[/quote]

Vu, merci chef! :)
01/05/2010 à 10:44

Ryki

Bravo Tizef, tout à fait mérité :)
01/05/2010 à 12:01

Fafa Débutante

Bravo à vous tous pour les photos du défi, elles étaient vraiement trés belles. Je n'ai pas pu y participer faute de temps mais je vais essayer pour celui de mai et faire ce qui me plait :P

Bravo Tyzef !
03/05/2010 à 21:23

altahine

Au fait, si Marie passe par là, j'aurais bien aimé avoir quelques précisions sur le contexte de sa photo soumise au défi du mois d'avril: où a-t-elle été prise?
Et pour Euskal-shot, je trouve dommage que le chevreuil dans la photo soit un peu "effacé" par la (trop à mon goût) présence de la clôture au premier plan... je ne l'avais pas vu les premières fois que j'ai regardé la photo!
04/05/2010 à 11:21

TiZef

Merci beaucoup et merci d'avoir choisi ma photo, si vous voulez un petit historique. Un mardi matin, j'amène mon fils à l'école, sur la route je constate qu'il y a du brouillard, mais que derrière le soleil se lève. Je me dis qu'il y a peut être moyen de faire quelques clichés sympa. Je dépose mon fils, retourne à la maison, fonce attraper mon appareil photo, ma miss me regarde et me demande "mais à quoi tu joues?" moi de lui répondre "je reviens, j'vais faire des photos!!" . Je connaissais ce champ pas très loin de chez moi, et paf en 5 minutes j'avais mes photos, coup de chance car très vite le brouillard s'est levé. Et je dois avouer que ce cliché est mon préféré dans ma courte expérience dans la photo puisque j'ai commencé en mars.
Alors voir ma photo mise à l'honneur est très touchant, merci à tous. J'avais voté pour le cliché de alexissylvain. Mais il y avait beaucoup de magnifiques photos.
Encore une fois merci et à bientôt pour le nouveau défi de Mai. Bon là j'avoue que je sèche :D
04/05/2010 à 19:41

Rony

Salut TiZef.

Je sais pas si tu as reçu mon MP ? C'était pour savoir si je pourrais avoir le photo en grande résolution, pour l'utiliser comme fond d'écran. :)

@+