Comment voir les photos des anciens défis

Comment voir les photos des anciens défis est un fil de discussion ouvert le 2 novembre 2010 à 15h12 par laurent881, dans la rubrique Discussions autour des défis... du forum photo Pose partage. Dernier message par vaugirard il y a 3 années, 3 mois.

laurent881
laurent881 - Le 02/11/2010

Bonjour, je voudrais consulter les photos des anciens défis, j'ai cherché un peu, peut-être pas suffisamment, quelqu'un a un lien ? Merci Grand sourire

La force d'un homme n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'il tombe

altahine de Cotonou, modérateur
altahine – modérateur - Le 02/11/2010

Arf, je crois bien que tu pointes une faiblesse… à ma connaissance, non, on ne peut pas reconsulter les archives des défis passés… Mais peut-être dis-je une ânerie ? J'en appelle à mes collègues pour confirmation.

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PP (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

laurent881

Comment cela ! Les plus belles photos ne sont pas visibles…bon je plaisante, se serait bien de pouvoir les consulter dans une nouvelle rubrique. Dans tous les cas déjà un grand merci pour votre site qui est bien fait et j'espère qu'il va s'agrandir de milliers de nouveaux membres et qu'il perdure à jamais, merci à tous les administrateurs et bénévoles qui passent du temps ici.

La force d'un homme n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'il tombe

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 02/11/2010

On ne peut pas dans la version actuelle du forum. Ça devrait changer bientôt…

Merci Lolo pour tes encouragements Sourire

altahine de Cotonou, modérateur
altahine – modérateur - Le 02/11/2010

Ben LE grand administrateur, c'est JP, on va lui souffler ton idée dans le cornet pour ses longues soirées d'hiver où il sera désoeuvré… :rolleyes : Clin oeil

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PP (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

Karine de Cros, Auvergne, France, modérateur
Karine – modérateur - Le 02/11/2010
laurent881 a dit :

j'espère qu'il va s'agrandir de milliers de nouveaux membres et qu'il perdure à jamais

:o Ca fera combien de fautes tout ça à corriger ? !
Grand sourire

www.lumieres-paysannes.fr/wordpress
http://www.agneaudesbruyeres.fr

laurent881

Beaucoup trop ! il va falloir mettre en place des cotisations et embaucher une "dactylo" à plein temps ! Grand sourire

Meuble, modérateur
Meuble – modérateur - Le 02/11/2010

Tiens, c'est pas bête, ça, si on faisait un système de donation basé sur le nombre de fautes dans les posts ? Ça motiverait à soigner grammaire et orthographe, non :lol : ?

Mes photos de concerts : http://photonographies.fr

Karine de Cros, Auvergne, France, modérateur
Karine – modérateur - Le 02/11/2010

Roh ! Mais carrément ! En fait, il faut faire un graphique accessible comme celui de la fréquentation mais pour les fautes d'orthographe des membres ! Bon faudrait un képix qui corrige les fautes tout seul aussi Grand sourire

www.lumieres-paysannes.fr/wordpress
http://www.agneaudesbruyeres.fr

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 02/11/2010

(rho, un peu de sérieux, enfin !)

Laurent, tu peux voir les photos gagnantes par ici, mais pas les autres propositions…

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

laurent881

Merci, c'est déjà bien ! Clin oeil

vaugirard de Cotentin  Manche Normandie
vaugirard - Le 09/06/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

POUR LA SECRETAIRE A EMBAUCHER ? j'en ai vu PLEIN DE BIENS DANS UNE CERTAINE RUBRIQUE ;JE NE SAIS PLUS LAQUELLE ;;;et elles ont besoin de trvailler car elles n'ont pas beaucoup de vétements 

gerard masson

Participer à cette discussion