Idée de thème : fais ce qui te plait

03/05/2010 à 12:11

Meuble

Le thème de mai m'a donné cette idée : "fais ce qui te plait", ça pourrait être interprété comme "photographie ton loisir, ta passion", ou même façon autoportrait, "photographie-toi en train de faire ce qui te plait", c'est-à-dire "en train de réaliser ta passion".

Après, pour avoir plus d'intérêt dans les sujets, peut-être faudrait-il interdire la passion "photo", pour pas se retrouver avec 40 photos de photographes se prenant en photo les uns les autres (quoique, ça peut être marrant de faire une chaîne ^^).

Qu'en pensez-vous ?
03/05/2010 à 21:18

altahine

Je pense que tu viens de nous ouvrir quelques bonnes pistes... :)
04/05/2010 à 08:22

zaia

salut
je sais pas pourquoi mais je me doutais que c'était de toi le thème :D
bravo en tout cas pour l'idée et la liberté qu"elle nous offre :)
04/05/2010 à 09:52

Maiwen77

Hum, oui bonne idée, mais euu... avant tout ?

Comment sa se passe maintenant pour les défi du mois ? :rolleyes:
05/05/2010 à 08:12

Meuble

[quote=zaia]salut
je sais pas pourquoi mais je me doutais que c'était de toi le thème :D
bravo en tout cas pour l'idée et la liberté qu"elle nous offre :)[/quote]
En fait je ne propose qu'une autre interprétation du "fais ce qu'il te plait" décrété par jp ;) !
Mon idée du "fais ce qui te plait", ce n'est pas "fais la photo que tu veux" (comme c'est le cas pour le défi de Mai), mais "prends une photo d'une activité qui te plait", voire même "prends-toi en photo en train de faire cette activité" (et donc proposition de thème pour un défi d'un autre mois).

Comment sa se passe maintenant pour les défi du mois ?

Hey, Maiwen ! Ça faisait longtemps ! Comment ça va ?
Pour le défi du mois, pour résumer : on prend une photo, on l'envoie à jp (me souviens plus de l'adresse mail, cf. topic du défi du mois), et au moment des votes, on a droit à 3 voix parmi toutes les photos déposées, et ce de façon anonyme, on ne sait donc pas pour qui on vote.
Bon, ça, c'est les gros changements, résumés très fortement ^^ cf. topic des Défis, y a toutes les explications dans le premier post ;)