Idées de thème pour octobre ? (page 4)

Idées de thème pour octobre ? est un fil de discussion ouvert le 23 septembre 2010 à 21h37 par iokanaan, dans la rubrique Discussions autour des défis... du forum photo Pose partage. Dernier message par Sylvie Anne il y a 8 années, 11 mois.

iokanaan de Lille, France
iokanaan - Le 02/10/2010
noninho a dit :

Je suis nouveau ici, mais un sujet qui je pense inspire beaucoup c'est peut être : " Moment privilégiés entre une mère et son Enfant" ? On pourrai voir de très belles photos je pense.

Pitié, n'importe quoi, mais pas ça.
Je suis d'accord, l'amour maternel, c'est très beau…
Au risque de passer pour le croque-mitaine aigri du forum et de choquer certains, je dois dire que là, c'est comme les photos de chatons dans un panier en osier, je sature…

"Aussi perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos." (proverbe chinois)
Reflex: Canon EOS 5D mark II

noninho
noninho - Le 02/10/2010

Bon bon bon, je me retire discrètement dans d'autre post alors ^^. A chacun ses gouts et ses envies, je respecte.

Sylvie Anne
Sylvie Anne - Le 02/10/2010

Bah chacun propose puis quelqu'un tranche, non ?
Je n'ai pas d'attirance particulière pour les bébés, mais des gens très bien en ont, et certains en font même de belles photos.
Sourire

Sylvie

altahine de Cotonou, modérateur
altahine – modérateur - Le 02/10/2010
Darth a dit :

Et si pour une fois on faisait :
Sujet libre
Comme on arrive pas à se mettre d'accord, ça peut-être sympa laisser libre court à son imagination

C'est vrai que c'est sympa, mais on l'a déjà fait en mai ("Fais ce qu'il te plaît") Clin oeil

noninho a dit :

Je suis nouveau ici, mais un sujet qui je pense inspire beaucoup c'est peut être : " Moment privilégiés entre une mère et son Enfant" ?

Alors ne crois surtout pas que le fait que tu sois nouveau puisse entrer en compte dans mon jugement, nous sommes ouverts aux suggestions de tous, mais (ce n'est que mon avis bien sûr) :
1- comme l'a dit Sylvie Anne, il y a le problème d'obtenir le consentement des gens pour publier la photo, surtout dans ce genre de photo qui va mettre en scène des moments très intimes. Perso si j'avais des enfants je crois que je ne souhaiterais pas publier de photos d'eux, je sais que c'est aussi le cas de plusieurs autres personnes.
2 - je pense à tous les gens qui n'ont pas forcément dans leur environnement immédiat des mères et leurs enfants à photographier… :/ donc je ne pense pas que ça inspire forcément un max de monde.

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PP (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

iokanaan de Lille, France
iokanaan - Le 02/10/2010
noninho a dit :

Bon bon bon, je me retire discrètement dans d'autre post alors ^^. A chacun ses gouts et ses envies, je respecte.

te sauves pas, je disais ça sur le ton de la plaisanterie, rassure-toi Clin oeil
et puis tous les sujets ne peuvent pas plaire à tout le monde. d'ailleurs, travailler sur un sujet qui ne nous parle pas est une sorte de défi en soi :rolleyes :

"Aussi perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos." (proverbe chinois)
Reflex: Canon EOS 5D mark II

zaia de Gentilly
zaia - Le 02/10/2010
Sylvie Anne a dit :

Il n'y a rien à comprendre.
J'ai remplacé le mot élémental par emmental… qui n'a rien à voir.

Pour le sens d'élémental, faut demander à ceux qui l'utilisent.
:lol :

d'accord http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/jesors-porte.gif

Photographie mon amie, mon envie, jamais ne m'ennuie.
isa cham facebook

zaia de Gentilly
zaia - Le 02/10/2010

ça rentre dans nature morte Sourire

pas mal j'aime bien Grand sourire

Photographie mon amie, mon envie, jamais ne m'ennuie.
isa cham facebook

Darth de Genève
Darth - Le 02/10/2010

Alimentaire, je kiff bien l'idée !

Sylvie Anne
Sylvie Anne - Le 02/10/2010

Ahlala. On va prendre des kilos rien qu'en votant pour le défi…
:lol :

Sylvie

Participer à cette discussion