Proposition d'un concours pour la bannière du forum

Proposition d'un concours pour la bannière du forum est un fil de discussion ouvert le 3 septembre 2012 à 23h12 par Lefourreux, dans la rubrique Discussions autour des défis... du forum photo Pose partage. Dernier message par 400asa il y a 6 années, 2 mois.

Lefourreux de Seynod
Lefourreux - Le 03/09/2012 (modifié il y a 6 années, 9 mois)

Bonsoir,

je me demandais si ce serait rigolo d'organiser un concours mensuel (encore un ! ?) qui consisterait à élire la meilleure photo au format panoramique ? Le gagnant verrait sa photo affichée pendant 1 mois sur le haut de notre forum préféré. 1 seule prise par participant, à la dimension prédéfinie par le webmaster. Bien sûr, ce n'est qu'une simple suggestion, et je ne suis pas le mieux placé en terme de participation pour les concours… Siffle Et il ne faut pas que ça occasionne une surcharge de travail pour les modos.

Babe de Brizon, France
Babe - Le 03/09/2012

Bonne idée je trouve !

Ensemble, créons les souvenir de votre famille

shoube de Dombasle-en-Xaintois
shoube - Le 03/09/2012

L'idée est pas mauvaise.
A l’époque de PF il y avait une rubrique spéciale où le membre déposaient leurs bannières et celle ci passaient au fur et à mesure.
Cela à disparu sur PP mais il y a eu un temps de rumeur comme quoi la bannière des membres reviendrait.

ptiloulou de Plaisance-du-Touch
ptiloulou - Le 04/09/2012

j'aime bien aussi cette idée. Mais le sujet dont tu parle Shoube n'a pas disparu; il est

Lefourreux de Seynod
Lefourreux - Le 04/09/2012

Houla oui, je ne suis pas original alors… Pfiou Je ne suis pas remonté aussi loin dans le topic, désolé. Mais si ça a déjà fonctionné, ça me rassure.

ptiloulou - Le 04/09/2012

L'idée de le transformer en concours me plait bien. Avec peut être un thème imposé pour coller à l'actualité du forum, comme la bannière est souvent changée quand il y a une actu (vacances, festival, sortie photo…)

Lefourreux de Seynod
Lefourreux - Le 04/09/2012

Ca ne ferait pas une contrainte en plus ? …

ptiloulou - Le 05/09/2012

Clin oeil yes. Mais juste dans le cas où il y a un évènement particulier à signaler sur le forum.

shoube de Dombasle-en-Xaintois
shoube - Le 05/09/2012

En effet je pensé qu'il n'existé plus ce topic, un peu tombé dans l'oublie, maintenant le coup du concours ca peut être pas mal.

Lefourreux de Seynod
Lefourreux - Le 13/09/2012

Faut attendre qu'il se remette dans l'bain (de mer ?), et passe par ici… Langue

Dams de Lausanne
Dams - Le 04/02/2013

Je serais pour aussi !

dams.olympe.in

Rom70180 de Soing-Cubry-Charentenay
Rom70180 - Le 13/04/2013

Moi aussi je suis pour ! bonne idée !

Mon flickr : http://www.flickr.com/photos/lesphotosdemainro/
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LesPhotosDeMainro