Vote de décembre ?

Vote de décembre ? est un fil de discussion ouvert le 26 décembre 2010 à 09h41 par iTone, dans la rubrique Discussions autour des défis... du forum photo Pose partage. Dernier message par levarwest il y a 8 années, 5 mois.

iTone
iTone - Le 26/12/2010

Bonjour, n'y aurait-il pas une erreur pour les votes de décembre, ou est-ce que ce n'est pas encore entièrement mis à jour ?
Car pour l'instant on peut voter, mais pour les photos du mois dernier =)

Je ne fais que des photographies sans intérêt. L'avantage, c'est que quand elles sont ratées ... je m'en fous

Cardman de Strasbourg
Cardman - Le 26/12/2010

Oui, c'est bien une erreur, il y a la même chose chez moi Euh !

"Le talent, c'est comme l'argent: il n'est pas nécessaire d'en avoir pour en parler."
Jules Renard

iTone
iTone - Le 26/12/2010

Attendons que JP80 ou que un de ses sous équipiers résolvent ce problème !

Je ne fais que des photographies sans intérêt. L'avantage, c'est que quand elles sont ratées ... je m'en fous

Karine de Cros, Auvergne, France, modérateur
Karine – modérateur - Le 26/12/2010

On a été averti du problème, merci ! Pas d'inquiétude, il sera réglé quand le chef reviendra, une fois le foie gras et la buche digérés Clin oeil

www.lumieres-paysannes.fr/wordpress
http://www.agneaudesbruyeres.fr

iTone
iTone - Le 26/12/2010

Ben voyons…

Pas de soucis je repasserai cet après-midi !

iTone
iTone - Le 26/12/2010

Ah ça y'est on peut voter !

Je suis déçu, je remarque que je n'ai pas posté ma version finale de ma photo, enfin je vous expliquerai à la fin des votes !

Nidhog de Marseille
Nidhog - Le 26/12/2010

Bon déjà je comprend pas vraiment ce que la photo 1 a à faire là… Puis la dernière, j'ai un peu du mal à croire à une vraie photo, on dirait que ca a été fait entièrement sur toshop et encore =/ C'est assez bizarre, mais après jme trompe peut-être :rolleyes :

En revanche j'ai vraiment flashé sur la photo 3 =D

TiZef de Brest
TiZef - Le 29/12/2010

a voté

flippante certaines quand même !

Une pourtant illustre parfaitement, à mon gout, le sujet.

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

Béné
Béné - Le 29/12/2010

j'ais été surprise par la photo 1 moi aussi Euh

levarwest de Marseille
levarwest - Le 02/01/2011

il me semble que c'était moi la photo 1, si vous voulez des infos je viens d'ouvrir ce sujet : Les coulisses de ma photo de décembre (Wall•E)

Le monde appartient à ceux qui rêvent trop !
If you can dream it, you can do it ! /// If you can do it twice it's boring !

Participer à cette discussion