Je ne parviens pas à réaliser un lissage sur une photo

Je ne parviens pas à réaliser un lissage sur une photo est un fil de discussion ouvert le 1 août 2011 à 11h19 par lenette30, dans la rubrique GIMP du forum photo Pose partage. Dernier message par burma il y a 8 années, 1 mois.

lenette30 de Manduel
lenette30 - Le 01/08/2011

Quelqu'un pour m'aider ?
Je ne parviens pas à réaliser un lissage je galère vraiment je n'ai pas envore assimilier la logique du logiciel…
Pitié help me !

La Môme

altahine de Cotonou, modérateur
altahine – modérateur - Le 01/08/2011 (modifié il y a 8 années, 1 mois)

Je ne me sers jamais de cet outil, je ne peux malheureusement pas t'aider. Phare Je ne suis pas une référence mais depuis huit mois que je me suis mise à Gimp je commence juste depuis deux ou trois mois à en assimiler à peu près correctement le fonctionnement et la logique, mais je continue à bidouiller et bricoler au feeling, avec peu d'outils.
Donc serai intéressée aussi par les réponses que tu obtiendras.

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PP (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

lenette30 de Manduel
lenette30 - Le 01/08/2011

Merci quand même vincent et altha !
@Nijathis : lisser la peau…

La Môme

burma de Villemoustaussou
burma - Le 01/08/2011

Salut Lenette,

Je ne sais pas ce que tu veux faire exactement comme lissage de peau, mais un peu plus bas dans la rubrique Gimp, Maiwen77, a edité un tuto assez sympa est simple a realiser.

...Par ce que les petits moments d'aujourd'hui deviennent de précieux souvenirs pour demain...

Participer à cette discussion