The GIMP : plug-in Polar coords

The GIMP : plug-in Polar coords est un fil de discussion ouvert le 16 octobre 2010 à 12h52 par PYROGEAR, dans la rubrique GIMP du forum photo Pose partage. Dernier message par PYROGEAR il y a 8 années, 8 mois.

PYROGEAR
PYROGEAR - Le 16/10/2010

Suite a la photo du jour (16.10.10), j'ai essayé de faire la meme chose que meggy Clin oeil

Alors je déroule filtre mais je ne trouve pas distorsions ? Alors du coup, je suis bien ennuyé Triste

La persévérance est favorable

altahine de Cotonou, modérateur
altahine – modérateur - Le 16/10/2010

Peux pas t'aider malheureusement Triste

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PP (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

meggye66
meggye66 - Le 17/10/2010

Suite a la photo du jour (16.10.10), j'ai essayé de faire la meme chose que meggy wink

Alors je déroule filtre mais je ne trouve pas distorsions ? Alors du coup, je suis bien ennuyé sad
Avec photoshop distorsion (distort en anglais) est bien dans le menu filtre lequel as tu ? moi sc3

Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.

meggye66
meggye66 - Le 17/10/2010

Désolée voila que je lis le titre au complet dans gimp je ne l'ai pas et je ne sais pas ou le filtre distorsion se trouve
Tu vas bien trouver une âme charitable pour t'aider sur le forum Clin oeil

Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.

6fran de Nantes
6fran - Le 18/10/2010

C'est bien ça que vous cherchez ?
http://img641.imageshack.us/img641/889/sanstitrejw.jpg

Je l'ai toujours eu moi :/
Ma version est la 2.6.11

Mon autre passion: http://www.youtube.com/watch?v=8GG92AQytds
:)

PYROGEAR
PYROGEAR - Le 20/10/2010 (modifié il y a 8 années, 8 mois)

ben oui ! pourtant je l'ai Grand sourire
j'ai fais comme toi, j'ai déroulé filtre mais je l'ai pas vu ! merci francis Clin oeil je vous tiens au courant si j'arrive à faire ce que je veux Clin oeil

La persévérance est favorable

Participer à cette discussion