11/10/2010 à 11:04
Je n'aime pas trop les angles de prise de vue.
Tu pourrais nous mettre les exifs ?
11/10/2010 à 11:12
Tu as visiblement pensé à soigner tes cadrages, mais comme cece je ne suis pas convaincue par le résultat... Peut-être aurais-tu pu obtenir des effets intéressants en jouant plus avec les reflets?
D'autre part je trouve surtout qu'elles manquent un peu de pep's, tu devrais peut-être les retraiter pour renforcer la netteté et les contrastes (m'enfin, venant de moi, cette remarque c'est un peu l'hôpital qui se fiche de la charité :P )
11/10/2010 à 11:16
[quote=altahine]
D'autre part je trouve surtout qu'elles manquent un peu de pep's, tu devrais peut-être les retraiter pour renforcer la netteté et les contrastes[/quote]
D'accord avec toi. :)
11/10/2010 à 11:58
Aïe problème d'éclairage, ou joue avec la balance des blancs peut-être au moment de la prise de vue. Sinon j'adore ton titre :cool:
11/10/2010 à 16:16
Ah oki.
Moi en fait je voulais jouer justement avec ça, mais en fait je suis le seul à aimer à chaque fois lol ^^ même mon père aime pas donc je vais arrêter alors. ^^
Je voulais pas mettre trop de lumière, parce qu'après ça fait trop de couleurs claires et moi je suis pas super fan des photos où y a trop d'exposition!