29/09/2011 à 12:40
Christophe et son dc-3 mon donné envie de fouiller mes archives car il y a peu, il avait aussi shooté un super constellation, et de souvenir il me semblait en avoir eu un aussi.
Du coup quelques recherches plus tard, j'ai retrouvé mon super constellation, mais aussi un foker 100, un Airbus A380 et pour finir un petit alpha jet de la patrouille de France.
1 : super constellation (pas pus avoir un autre angle, ni d'autre photo d'ailleurs)
2 : fokker 100
3 : fokker 100
4 : Airbus A380
5 : alpha jet patrouille de france
29/09/2011 à 12:44
Celle de la patrouille j'aime bien juste un peu trop d'espace vide pour moi mais j'aime bien.
La première j'aime et jiame pas (je fait mon difficile) j'aime bien bien car l'avion prend une tels place et avec cette vue ca renforce sa dominance, j'aime pas car les lampadaires viens cogner dans l'avion.
29/09/2011 à 13:49
Merci learning, pour la patrouille j'ai hésité à faire un recadrage.
Pour la première tu l'auras compris j'avais pas trop le choix du cadrage, là je suis un peu en hauteur, j'ai bougé autour de l’aérodrome c'est la seule vue qui était potable, ça ma dégouté et en même temps ravi car un avion pareil c'est pas tout les jours qu'on en voit un.
29/09/2011 à 14:01
shoube a écrit :
Merci learning, pour la patrouille j'ai hésité à faire un recadrage.
Pour la première tu l'auras compris j'avais pas trop le choix du cadrage, là je suis un peu en hauteur, j'ai bougé autour de l’aérodrome c'est la seule vue qui était potable, ça ma dégouté et en même temps ravi car un avion pareil c'est pas tout les jours qu'on en voit un.
Déjà je trouve bien et comme je t'ai dis la prise de vue donne le sens de grandeur à l'avion c'est ce que j'aime donc bien jouer :-y
29/09/2011 à 15:34
Merci à vous 2
@christophe il reste tout le temps chez toi, je savais pas.
@nija toutes on étaient faite au 55-250mm, mais niveau distance c'est variable selon l'endroit où je me trouvé et bien sur la grosseur de l'avion.