Détail de statue prise au musée !

Détail de statue prise au musée ! est un fil de discussion ouvert le 4 avril 2017 à 17h29 par Morganette , dans la rubrique Inclassables du forum photo Pose partage. Dernier message par Morganette il y a 2 années, 9 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Autoportrait ombres dans la cuisine, Autoportrait dans la chambre, La grand place de Brugges au début des années 2000, ou encore Transparences florales( printemps été).

Morganette  de Quimper, France
Morganette - Le 04/04/2017

Bonsoir !
Voici une photo prise au musée départemental Breton. Il s'agit du détail d'un saint (dont je n'ai pas retenu le nom !)
J'ai trouvé que son geste était très expressif, malgré les doigts cassés, et la lumière très jolie.
J'aime bien cette photo, mais j'attends vos commentaires Sourire

Bonne soirée !

Geste entre ombre et lumière

Geste entre ombre et lumière

APN : Canon EOS 1200DVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/5.6Focale : 48.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - Le 04/04/2017 (modifié il y a 2 années, 9 mois)

Commentaire : pourquoi avoir coupé un bout de l'autre main ? Pour ne pas faire de jalouse ?
Et effectivement la lumière est sympa.
Dommage pour le nom du saint…

Je vais l'attraper, lui et son matos-photo, faire valser son pare-soleil
Ce soir la femme du photographe dormira sur ses deux oreilles
  (Francis Cabrel et booHguy)

Morganette - Le 05/04/2017

@BooHguy, je sais ça m'agace aussi cette main coupée ! J'y retournes jeudi, je vais tenter de refaire la même avec la main en plus, et je ramènerais le nom du Saint Sourire

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - Le 05/04/2017

Ton 1200D a l'air de bien (di)gérer les 1000 ISO
Tu n'as pas de trépied ?

Je vais l'attraper, lui et son matos-photo, faire valser son pare-soleil
Ce soir la femme du photographe dormira sur ses deux oreilles
  (Francis Cabrel et booHguy)

Morganette - Le 06/04/2017 (modifié il y a 2 années, 9 mois)

@boohGuy là pour le coup je n'en avais pas, mais je vais investir bientôt Sourire

Participer à cette discussion