La concentration dans les sports mécaniques c'est vital !

La concentration dans les sports mécaniques c'est vital ! est un fil de discussion ouvert le 19 octobre 2017 à 05h52 par MGI, dans la rubrique Inclassables du forum photo Pose partage. Dernier message par tofke il y a 1 année, 11 mois.

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 19/10/2017 (modifié il y a 1 année, 12 mois)

Comme je suis sans doute le mieux placé pour savoir les difficultés que l'on rencontre au quotidien avec ce genre d'engin très particulier, 2 exemples de collègues dont je m'inspire souvent pour rester calme :

Mon voisin et ami fidèle à ses habitudes, c'est un gros dormeur...

Mon voisin et ami fidèle à ses habitudes, c'est un gros dormeur...

APN : PENTAX K-S1Vitesse : 1/250Ouverture : ƒ/5.6Focale : 200.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

-

Un inconnu que je n'ai pas osé déranger

Un inconnu que je n'ai pas osé déranger

APN : PENTAX K-S1Vitesse : 1/100Ouverture : ƒ/5.6Focale : 50.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

quarks de Saint-Étienne, France
quarks - Le 19/10/2017

Rassure moi… ils sont bien à l'arrêt ? Langue

La critique est aisée, mais l'art est difficile.
quark.book.fr

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 20/10/2017
"quarks" a dit :

Rassure moi… ils sont bien à l'arrêt ? Langue

Voui voui et, de toutes façons, le moteur bloque le frein et se coupe au bout de quelques minutes.

A moins qu'un méchant individu ne touche à la manette située derrière pour passer en roue libre, à déconseiller à qui voudrait descendre un col montagneux, pour les candidats au suicide c'est différent  Pfiou

tofke
tofke - Le 20/10/2017

Salut @Mgl, franchement pas mal cette petite série, c'est vraiment bien vu et alors le titre c'est du tout bon  Grand sourire.

Participer à cette discussion