L'atelier de réparation de Bilund

L'atelier de réparation de Bilund est un fil de discussion ouvert le 9 mars 2018 à 14h58 par Bouky, dans la rubrique Inclassables du forum photo Pose partage. Dernier message par Bouky il y a 1 année, 6 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Légo - Transport exceptionnel et gros travaux.

Bouky de Annecy, France
Bouky - Le 09/03/2018 (modifié il y a 1 année, 6 mois)

Bonjour a tous

Bilund reparation

Bilund reparationVersion HD

APN : Canon EOS 80DVitesse : 6.0Ouverture : ƒ/9.0Sensibilité : 200 ISOFocale : 70.0 mm | Acheter cette photo |  L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Dans le cadre d'un challenge de la fédération de photo, j'ai fait la photo que je vous présente. J'ai aucun matos de studio, Pour eviter les reflets, j'ai fait cela à la lumière naturelle avec les rideaux pour diffuser.

très peu de retouche sous Lr (le plus important est un filtre radial au niveau de la montre) et juste la roue en premier plan sous Ps

merci de vos avis

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - Le 09/03/2018

Sympa de préciser les conditions de prise de vue, je vois que je ne suis pas le seul à faire des studios McGyver
Et encore plus sympa, le résultat !
Pas un gros fan des photos de figurines, mais là, je trouve ça plaisant

Je vais l'attraper, lui et son matos-photo, faire valser son pare-soleil
Ce soir la femme du photographe dormira sur ses deux oreilles
  (Francis Cabrel et booHguy)

Bouky de Annecy, France
Bouky - Le 09/03/2018
"booHguy" a dit :

Sympa de préciser les conditions de prise de vue, je vois que je ne suis pas le seul à faire des studios McGyver
Et encore plus sympa, le résultat !
Pas un gros fan des photos de figurines, mais là, je trouve ça plaisant

Merci Clin oeil
c est pas le plus McGyver que j'ai fait pour le coup… j'en parlerai peut-etre dans un autre poste

Participer à cette discussion