L'exagération des vendeurs d'occasion, automobiles ou autres

L'exagération des vendeurs d'occasion, automobiles ou autres est un fil de discussion ouvert le 21 octobre 2017 à 06h36 par MGI, dans la rubrique Inclassables du forum photo Pose partage. Dernier message par philours il y a 1 année, 7 mois.

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 21/10/2017 (modifié il y a 1 année, 11 mois)

Depuis 4 jours je tente en vain de montrer 2 photos sur le fil de l'ami photoc :
http://www.posepartage.fr/forum/inclassables/tout-ce-qui-roule-petarade-et-pue-fil-ouvert-a-tous,fil-61567.html

Comme ça coince, pourquoi pas un fil sur tout le marché d'occasion, belles mères exceptées, ce serait méchant Siffle

Donc c'est parti pour une Renault vue chez un concessionnaire de la marque dont je préfère ne rien dire sauf qu'il est à éviter :

Plutôt propre vue ainsi

Plutôt propre vue ainsi

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Pas vraiment du tout neuf peu utilisé et à ce prix, faut avoir envie

100 000 km, à peine rôdée, une affaire ?

100 000 km, à peine rôdée, une affaire ?

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

photoc de Limoux, France
photoc - Le 21/10/2017 (modifié il y a 1 année, 11 mois)

Alors on fait des infidélités à ses amis ?   Grand sourire
Si les bornes ont été faites dans la capitale intra muros, elle a bien peu souffert niveau carrosserie. 

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

Bernard59 de Lille, France
Bernard59 - Le 21/10/2017

… puisque le monsieur il te dit qu'elle fonctionne très bien… !

quarks de Saint-Étienne, France
quarks - Le 21/10/2017

Ha ouiii, tout d'même ! Pas curiosité, je suis allé sur paru-vendu… on y trouve des 4l bien plus cher. RENAULT R4 4 GTL Clan à 9500 € ! Argh

La critique est aisée, mais l'art est difficile.
quark.book.fr

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 21/10/2017 (modifié il y a 1 année, 11 mois)

Elle a déjà ete revendue au moins une fois ( la plaque europeeenne) elle a plus de 40000 kms ( les pneux) elle a dormi dehors ( le capot) le département d’origine est en grande banlieue apparemment loin des bosses parisiennes. lLe prix rst plus que raisonnable.

Je fais de la photo mais je me soigne.

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - Le 24/10/2017

94, c'est la proche banlieue…

Je vais l'attraper, lui et son matos-photo, faire valser son pare-soleil
Ce soir la femme du photographe dormira sur ses deux oreilles
  (Francis Cabrel et booHguy)

Photographe inconnu

Message supprimé

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 17/01/2018

La plaque d'immatriculation sur la photo commence par DT. Donc cette ré-immatriculation est assez récente. Sur la vignette sur le pare-brise figure une ancienne immatriculation provenant de la Dordogne (Dept. 24). De là à penser qu'elle a appartenu à un paisible paysan et qu'un vilain parisien l'a racheté une bouchée de pain pour se faire du fric…

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. (Heureusement peut-être ?)

philours
philours - Le 11/02/2018 (modifié il y a 1 année, 7 mois)

Ce sont des voitures qui deviennent des ancêtres ( collector ), on aime ou on aime pas, mais le prix est raisonnable pour ce modèle  évidement à restaurer.

Participer à cette discussion