Light paintings divers avec ma soeur et ma mère

02/12/2010 à 21:26

zen

Aujourd'hui, envie d'essayer le light-painting. J'ai mis du temps à convaincre ma soeur (pour dessiner), elle ne voulait vraiment pas mais dès le 1er résultat, elle s'est éclatée et n'a plus arrêté même ma mère a voulut essayer. Je vous montre leurs oeuvres:

D'abord celles de ma soeur:
1

2 là, c'est censé être une voiture

3 Zorro

4 une des étoiles réussit

5

6 une des tentatives de coeur

7 l'auréole

8 le meilleur des smileys

9 quoi faire

Puis celle de ma mère
10 sa signature, déjà compliqué sur papier alors là, ce n'est même pas la peine mais elle s'est bien marrée

Voilà sympa à faire, on s'est bien amusée :lol:
12/12/2010 à 23:23

niny

désolée pour la réponse tardive, de beaux essais , j'aime bien la 6 et la 9 !
13/12/2010 à 13:50

zen

Merci niny, c'était pas simple à faire car ... comment on dit? le temps de pose (la durée pour pouvoir dessiner) ? n'était pas assez long. Donc fallait trouver des figures simples pour les terminer à temps, je crois qu'on a mis plus de temps à chercher des idées et à ne pas les finir dans le temps :lol: . Mais c'était bien, la prochaine fois enfin si il ya une prochaine fois :rolleyes: , j'essaierais de choisir un décor simpa car je trouve que celles-ci avec le fond noir, ne valent pas grand chose donc à retenter :)
18/12/2010 à 14:04

zen

Bonne idée, tu vas voir c'est sympa à faire, j'espère que ton temps de pose sera plus long que le miens sinon ça devient un peu casse-tête ;)
Bon light-painting