Millions Eyes, jeux de lumière

Millions Eyes, jeux de lumière est un fil de discussion ouvert le 7 janvier 2017 à 23h18 par Izelan, dans la rubrique Inclassables du forum photo Pose partage. Dernier message par Izelan il y a 2 années, 10 mois.

Izelan de Poitiers, France
Izelan - Le 07/01/2017 (modifié il y a 3 années)

Bonsoir.

Une petite photo en partage, pour m'intégrer doucement.  Sourire C'est de l'abstrait, en quelque sorte… j'ai profité d'une nuit pluvieuse pour prendre en photo le bitume trempé, éclairé par un lampadaire. Je l'ai appelée Millions Eyes en référence à la chanson de Loïc Nottet ; pour tout expliquer, je travaille sur une série toute en musique en ce moment. Clin oeil Personnellement, je l'aime bien. Vous avez un avis dessus ? ^^

Millions Eyes

Millions Eyes

APN : NIKON D3000Vitesse : 1/8Ouverture : ƒ/5.6Focale : 300.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Martin D de France
Martin D - Le 08/01/2017

Comme tu dis c'est de l’abstrait, donc délicat à dire quelque chose de constructif, on aime ou pas… prit isolément elle veut pas dire grand chose, dans une série peut-être…

https://photographie-martin.blogspot.com

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 09/01/2017

On verrait bien ca dans la salle d'attente d'un dentiste.

Je fais de la photo mais je me soigne.

Izelan - Le 23/02/2017

Elle fait partie d'une série, peut-être qu'elle semble plus significative avec les autres photos.

Cocagne, si tu as l'adresse d'un dentiste sympa, je suis preneuse.  Grand sourire

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 23/02/2017 (modifié il y a 2 années, 10 mois)

Dentiste sympa ? Quand il te fait entrer dans son cabinet ou quand il te présente la douloureuse ?

Je fais de la photo mais je me soigne.

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - Le 24/02/2017
"Izelan" a dit :

Cocagne, si tu as l'adresse d'un dentiste sympa, je suis preneuse.  Grand sourire

Oui, mais Montpellier-Poitiers, ça fait une trotte…

Je vais l'attraper, lui et son matos-photo, faire valser son pare-soleil
Ce soir la femme du photographe dormira sur ses deux oreilles
  (Francis Cabrel et booHguy)

Izelan - Le 24/02/2017
"cocagne" a dit :

Dentiste sympa ? Quand il te fait entrer dans son cabinet ou quand il te présente la douloureuse ?

Quand il te fait entrer dans le cabinet, forcément. Après qu'il t'ait trituré la bouche, tu le trouves moins sympa en général ^^

Participer à cette discussion