Pose partage around the world !

Pose partage around the world ! est un fil de discussion ouvert le 22 novembre 2010 à 10h19 par jp80, dans la rubrique Inclassables du forum photo Pose partage. Dernier message par A-lexis il y a 7 années, 1 mois.

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 22/11/2010 (modifié il y a 8 années, 9 mois)

Salut les Pose partageurs, ex-Pix populiens et Photo faciliens Sourire

Cette toute nouvelle rubrique vous permettra de poster vos photos du site PP dans des situations insolites, amusantes, marquantes, etc.

Le principe est simple : vous photographiez le site Pose partage (sur un ordinateur portable, un téléphone…)

• devant un monument célèbre (exemple : la tour Eiffel) ;
  • ou dans une situation intéressante, originale (PF sur la plage, PF dans le train, PF en reportage…).

Pour être recevables, les photos devront faire apparaître très clairement le site. Soyez originaux !

De temps à autre, une photo coup de cœur sera sélectionnée et publiée en page d'accueil du site Lunettes.

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 22/11/2010

Eh excellent !

Bon, pas évident de faire la photo (faut le téléphone + l'apn), mais on va se débrouiller, va…

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

Karine de Cros, Auvergne, France, modérateur
Karine – modérateur - Le 22/11/2010

Pas évident c'est sur ! Surtout que là ou je vais je n'emporte SURTOUT PAS mon ordinateur :rolleyes : Mais on va faire un effort, pour PF !

www.lumieres-paysannes.fr/wordpress
http://www.agneaudesbruyeres.fr

jp80 – administrateur - Le 22/11/2010
nijathys a dit :

si on imprime la page d'acceuil de PF est ce que ça va ?

Arf non, il faut un écran avec PF dessus Grand sourire. Faut garder un peu de challenge quand même Clin oeil

En revanche, la connexion n'est pas nécessaire : vous pouvez charger la page avant de partir et shooter en mode "hors-ligne", on ne vous en voudra pas !

Cardman de Strasbourg
Cardman - Le 28/11/2010

Ben alors ? Les Photos, les photos Grand sourireSourireGrand sourire !

J'ouvre le bal, PF en Alsace Sourire ! j'ai fait trois photos pour avoir l'expo correcte, et j'ai effacé certaines zones…

http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/28//1011281014071083567205389.jpg

"Le talent, c'est comme l'argent: il n'est pas nécessaire d'en avoir pour en parler."
Jules Renard

zaia de Gentilly
zaia - Le 28/11/2010 (modifié il y a 12 années)

Salut,

Ok j'ai compris jp veut que je me fasse arracher mon portable et mon apn :lol :

Question : doit on voir le monument en entier ?

Photographie mon amie, mon envie, jamais ne m'ennuie.
isa cham facebook

cece1508 de Le Plessis-Robinson, modérateur
cece1508 – modérateur - Le 28/11/2010

Excellente idée. Sourire

Mary-Ann de Tours
Mary-Ann - Le 28/11/2010

J'essaierais ! Langue

altahine de Cotonou, modérateur
altahine – modérateur - Le 28/11/2010
jp80 a dit :

En revanche, la connexion n'est pas nécessaire : vous pouvez charger la page avant de partir et shooter en mode "hors-ligne", on ne vous en voudra pas !

Bon allez, je pose la question blonde (partant du principe que si je me la pose je ne dois pas être la seule) :

on fait ça comment ? Grand sourire

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PP (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

viXen de Angers
viXen - Le 28/11/2010

:lol :

tu vas dans ton navigateur, tu fais fichier, ensuite enregistrer sous, tu sélectionnes le dossier ou tu veux que ta page sois sauvegarder, et dans le type, tu dois sélectionner page complète, et tu clique sur enregistrer.

et pour finir, tu cliques sur le fichier html pour lancer la connexion hors ligne.

"La mémoire est le meilleur appareil photo qui soit." Kevin Spacey

iTone
iTone - Le 28/11/2010

Bon bah je vais attendre d'avoir un ordi portable moi Euh

Je ne fais que des photographies sans intérêt. L'avantage, c'est que quand elles sont ratées ... je m'en fous

zaia de Gentilly
zaia - Le 28/11/2010

Bon je fais ma brune :lol : :lol : ou sinon une capture d'écran Grand sourire

Photographie mon amie, mon envie, jamais ne m'ennuie.
isa cham facebook

Cardman de Strasbourg
Cardman - Le 28/11/2010
viXen a dit :

tu vas dans ton navigateur, tu fais fichier, ensuite enregistrer sous, tu sélectionnes le dossier ou tu veux que ta page sois sauvegarder, et dans le type, tu dois sélectionner page complète, et tu clique sur enregistrer.

et pour finir, tu cliques sur le fichier html pour lancer la connexion hors ligne.

Moi je suis juste allé sur PF, puis j'ai tranquillement monté l'ordi portable en haut sans connexion, la page reste mais dès que tu cliques sur une- lien : "vous n'êtes plus connecté(e)" Grand sourire !
Est-ce dangereux ?

"Le talent, c'est comme l'argent: il n'est pas nécessaire d'en avoir pour en parler."
Jules Renard

Celine
Celine - Le 28/11/2010

Très sympa l'idée, je la garde de côté dès que l'occasion se présente Clin oeil

"C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde

altahine – modérateur - Le 28/11/2010

Merci viXen ! Grand sourire

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PP (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

viXen de Angers
viXen - Le 28/11/2010
Cardman a dit :
viXen a dit :

Moi je suis juste allé sur PF, puis j'ai tranquillement monté l'ordi portable en haut sans connexion, la page reste mais dès que tu cliques sur une- lien : "vous n'êtes plus connecté(e)" Grand sourire !
Est-ce dangereux ?

la solution que je mettais, c'est pour si tu vas à un endroit, et que tu n'as pas accès à internet, ben dans ce cas, tu peux quand même ouvrir la page photo facile.

viXen de Angers
viXen - Le 01/12/2010

Photo facile également présent dans le finistère et sous la neige.

http://www.guilersvttnature.fr/serveur_photo/photo_facile.jpg

altahine – modérateur - Le 07/12/2010

Le 6 décembre 2010, PF était à La Défense !

Si vous n'avez pas une très bonne vue vous êtes priés de me croire sur parole : c'est bien la page d'accueil de PF que By avait affiché sur son portable. Bon, la photo est un peu bâclée, il faisait froid, mais l'esprit était là… Langue

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/07/101207015115789301.jpg

jp80 – administrateur - Le 07/12/2010

Hey super ça ! Roh que oui, ça caillait hier :/.

Bravo pour la photo ! Je découvre aussi celle de viXen : bravo !

Bon faut que je m'y mette moi aussi…

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 08/12/2010

(mince, la honte, Alta, j'ai failli t'envoyer un sms pour te demander quand tu allais la publier…)

Ouais, ça caillait ! Et je me rappelle encore d'un coup, ça m'est venu en tête alors qu'on discutait d'autre chose !

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

Participer à cette discussion