Promenade d'un retraité en forêt

09/04/2011 à 09:02

paced

Suite à l'essai en N/B non concluant,voilà en couleurs.

:t je suis toujours pas convaincu. je vais les mettre à la poubelle :+
09/04/2011 à 09:16

damien81

moi je dis qu'elle pourrait être pas mal mais y a toujours cette dégradation de l'image qui donne un flou :(
09/04/2011 à 10:44

ShouKou

tes photos sont intéressantes couleurs ou NB ! :)
pourquoi ?
tu penses qu'elles sont loupées , je ne peux pas dire le contraire :l mais reflexion :)
pourquoi ?
tu n'es pas très content du résultat , peut être que le personnage est juste devant un arbre pour la première si tu avais attendu deux secondes il se retrouvai sur un fond plus clair donc plus attrayant a l'oeil
tu l'as certainement pris trop vite cette photo en plus en voiture donc manque de netteté
etc ,,, donc que du positif car la prochaine fois tu éviteras de faire certaine petite erreur
la deuxième la perspective est sympa mais pas nette
et puis les PP photos poubelles on en a tous a la pelle et c'est grâce a ces dernières que nous avançons :8
09/04/2011 à 15:33

MisterLau

Le soucis est de savoir quel est le sujet ? Enfin le sujet principal celui que l'oeil devrait regarder ?

Moi je pensais à la personne qui se balade , mais en fait il est perdu dans le décor et le sujet principal devient la forêt et la route…

En gros où et qui regarder ? ;)
09/04/2011 à 17:03

paced

Merci pour vos reflexions tout à fait justifiées et bien sûr c'est grâce à elles que je vais continuer à progresser :y;)