Le programme du festival 2013 enfin dévoilé !

10/07/2013 à 16:41

jp80

J-1 mois, tout rond !

Dans un mois (10 août 2013) les exposants seront en place, les conférences iront bon train, les ateliers seront lancés ! Pour fêter cette date clé, voici aujourd'hui en avant première le programme de l'édition 2013 du festival de notre communauté, j'ai nommé Festival photo Pose partage !

Et accrochez-vous bien, il va y avoir du lourd… Tout d'abord, vous constaterez que cette année, le forum Pose partage est encore mieux représenté que l'an passé, avec pas moins de 7 membres du site au programme ! Et pas les moindres : je vous laisse les découvrir ci-dessous, ainsi que leur bio et prestation proposée sur le site officiel du festival.

Voici en substance la liste des exposants et intervenants que vous rencontrerez cette année : Levarwest, Franky Giannilivigni, Xavier Delorme, Marie Vidal, Karine Andreï, Barbara Rhumel, Véronique De Paermentier Spalletti, Nathalie Darras, Julien Frey, Alain Fournier, Nicolas Rottiers, Philippe Lando, Loïc Goblet, David Keochkerian, François Cailleret, Jean-Marie Dominois

Sans oublier, bien évidemment, l'exposition commune des membres, grande première de cette édition 2013, pour laquelle nous avons déjà reçu pas mal de photos : n'oubliez pas de participer, ce sera une expérience très sympa ! La marche à suivre est ici : exposition commune Pose partage, comment participer ?

Une palette de sensibilités très large, de la photographie traditionnelle argentique noir et blanc aux post-traitements numériques les plus avancés, de quoi participer à des échanges réellement enrichissants !

Toutes les informations nécessaires (plan, affiche, contacts, etc.) sont disponibles sur le site officiel du festival photo Pose partage 2013 ! Si jamais vous vous posez d'autres questions, on est là pour vous répondre !

Cette année, un grand barbeucue est organisé le samedi soir, au sein duquel festivaliers et exposants/intervenants pourront sympathiser autour d'un verre. Nous ouvrons également un camping sur place pour les festivaliers intéressés ! Pour venir, n'oubliez pas le co-voiturage : nous avons ouvert une rubrique pour ça.

Bref, cette édition 2013 s'annonce bigrement excitante, et on espère vous voir tous : 10 et 11 août 2013 à Chaulnes !
10/07/2013 à 17:18

levarwest

nos a écrit :

J'ai connu le travail de David Keochkerian par FB et ses photos sont sublimes

+1 c'est un tueur !
10/07/2013 à 20:03

Darth

Je connais personnellement l'un des intervenant, je le trouve génial… :P

Je connais la sortie ^^
10/07/2013 à 20:06

Babe

oh bah il connait tout Darth…  ;)

Super ce programme ! Je me réjouis j'ai vraiment hate d'y etre ! Ca va etre intense je pense ! Hate aussi de retrouver tout les pose partageurs là bas !  
10/07/2013 à 20:08

ticed

bonjour, je n'ai pas vu, ou se passe ce festival s'il vous plait ? merci :)
10/07/2013 à 20:23

Darth

Je serais pas sur place malheureusement, mais je serais quand même avec vous, heureusement, notre JP national à réduit les distance entre la France et la Chine ! ^^
10/07/2013 à 21:01

jp80

Darth a écrit :

notre JP national à réduit les distance entre la France et la Chine

En tout cas on est très heureux que tu puisses intervenir, même de loin :)
10/07/2013 à 21:02

jp80

Babe a écrit :

Super ce programme ! Je me réjouis j'ai vraiment hate d'y etre !

C'est clair, hâte aussi de te rencontrer et de voir ton travail en expo !
10/07/2013 à 21:03

jp80

Darth a écrit :

Je connais personnellement l'un des intervenant, je le trouve génial…

Ouais, j'avais pas vu ce message. Par soucis de préservation de ton melon et pour que tu ne prennes pas trop le cigare, je retire mon dernier message :D

Ah mais tu parlais de @levarwest en fait ?
10/07/2013 à 21:25

Darth

jp80 a écrit :

Ah mais tu parlais de @levarwest en fait ?

Bien sûr, de qui d'autre ?

Blague à part, je suis vraiment fan de notre levarwest, j'adore son travail décalé, Son sens du détail et sa maitrise de l'image !

Franchement, tous ceux qui pourront voir son intervention ne pourront qu'en retiré du bénéfice, je regrette de ne pas pouvoir être là !
10/07/2013 à 23:12

jp80

filterbox a écrit :

Je remercie sincèrement toute l'équipe Pose Partage de m'avoir donné cette belle opportunité.

C'est nous qui te remercions de faire partie de l'événement !
11/07/2013 à 20:52

jp80

pitch a écrit :

Bon y'en a des noms que je ne connais pas.

Super, tu pourras les découvrir ! Merci encore pour ton article ;)
12/07/2013 à 01:31

solex

Avant de les découvrir tu peux tout simplement aller voir le site du festival, ou plus précisément ICI
12/07/2013 à 12:11

solex

Oups ! Autant pour moi, j'avais mal lu  :-f
12/07/2013 à 17:38

jp80

pitch a écrit :

et je ne sais pas pourquoic'est valable de mon pc de la tablette et du téléphone…je suis interdite de site lol

On y travaille, patience ;)
12/07/2013 à 18:50

Karine

Super ce programme ! Je me réjouis j'ai vraiment hate d'y etre ! Ca va etre intense je pense ! Hate aussi de retrouver tout les pose partageurs là bas !  

Tout pareil :)
12/07/2013 à 18:51

Karine

[quote=Babe] Super ce programme ! Je me réjouis j'ai vraiment hate d'y etre ! Ca va etre intense je pense ! Hate aussi de retrouver tout les pose partageurs là bas !  [/quote]
Tout pareil :) En route pour le grand nord !

19/07/2013 à 23:25

SuShY**

Comment ça fonctionne le camping ? Je suis intéressé moi :-)
20/07/2013 à 10:56

jp80

Pour le camping, c'est gratuit pour tous, sur un terrain à quelques mètres de la salle. Il te suffit d'apporter ta tente. Les sanitaires (WC/lavabos) seront ouverts et gratuits. 
20/07/2013 à 11:25

SuShY**

jp80 a écrit :

Pour le camping, c'est gratuit pour tous, sur un terrain à quelques mètres de la salle. Il te suffit d'apporter ta tente. Les sanitaires (WC/lavabos) seront ouverts et gratuits. 

Excellent, il va y avoir une bonne ambiance je sens ! L'équipe y dort aussi ?
20/07/2013 à 12:01

jp80

SuShY** a écrit :

L'équipe y dort aussi ?

Une partie oui !
20/07/2013 à 12:06

SuShY**

jp80 a écrit :

[quote="SuShY**"]L'équipe y dort aussi ?

Une partie oui ! [/quote]
Cool !
20/07/2013 à 15:09

SuShY**

filterbox a écrit :

C'est cool ont vas dormir à la belle étoile ! si il fait beau.
Un morceau de carton fera l'affaire pour moi, je pense qu'après une bonne grillade il ne me faudra
guère plus pour m'endormir.

C'est clair ! On va bien rigoler je pense !
20/07/2013 à 17:39

SuShY**

Ca va arriver vite !
27/07/2013 à 19:01

jp80

Grâce à l'équipe sur place, la campagne de pub va bon train, il risque d'y avoir du monde !  
28/07/2013 à 06:29

JamesLee

Y'aurait-il quelqu'un de l'est qui y va ? Mosellans ?
09/08/2013 à 18:15

JcDuchemol

Bonjour,

Je suis déçu, je ne pourrais pas assister à ce festival, mais je me demandais, est ce qu'il a été prévu la possibilité de filmer les conférences pour les gens qui comme moi ne peuvent pas venir, mais aimeraient bien pouvoir "profiter" des compétences des intervenants.

Sinon, je vous souhaite à tous un bon festival.
10/08/2013 à 19:20

solex

JcDuchemol a écrit :

est ce qu'il a été prévu la possibilité de filmer les conférences pour les gens qui comme moi ne peuvent pas venir, mais aimeraient bien pouvoir "profiter" des compétences des intervenants.

C'est une bonne idée ! J'espère qu'ils ont pu lire ton post car le festival a commencé aujourd'hui !