Option camping pour le festival, intéressés ?

Option camping pour le festival, intéressés ? est un fil de discussion ouvert le 21 mars 2015 à 11h25 par Sogo, dans la rubrique Informations générales sur le festival du forum photo Pose partage. Dernier message par niolan il y a 4 années, 2 mois.

Sogo
Sogo - Le 21/03/2015

En regardant les anciens fils concernant le festival, j'ai vu que l'an dernier, un e option camping avait été lancée.
Bon… D'accord, elle n’avait manifestement pas remporté un succès énorme ! Pense
Alors c'est vrai, c'était en avril, et avril : "ne te découvre pas d'un fil" ! C'est fois, nous serons en mai… fait tout ce qu'il te plaît ! Grand sourire
Question : y en aurait-il certains d'entre vous prêts à affronter les éventuelles intempéries et à faire du camping ? Parce que le camping, c'est sympa, et ça allège les frais ! Clin oeil

niolan
niolan - Le 24/03/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

faut voir j'ai une caravane pour 4 personnes, mais je ne sais pas encore si je viens en voiture ou en moto…

Anthony ALMOLDA

Sogo
Sogo - Le 25/03/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

Salut niolan,
C'est vrai que la moto, en fonction gîte rural, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus efficace ! Langue

Tu précises que tu as des places dans ta caravane, envisages-tu de les partager avec les partapotes au cas où tu te décides à venir avec ?
Pour ma part, je ne dispose que d'une tente/seconde, mais il est vrai que si nous arrivions à constituer un petit groupe de campeurs, je trouverais ça top (et plus léger pour moi côté budget Phare)…
Tiens-moi au courant !

nijlak
nijlak - Le 27/03/2015

Je ne suis pas contre l'idée du camping :-)

Du mal avec ton réflex ?

Une adresse : https://leblogphotodenico.wordpress.com

Sogo
Sogo - Le 28/03/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

Peut-être faut-il établir une liste de ceux qui sont réellement intéressé pour le camping ?
Dites- moi, j'inscris ici ceux qui sont vraiment partants et je fait remonter les informations pour essayer de trouver un lieu adéquat à Albert ! Ne tardez pas trop, qu'on ai le temps de s'organiser…

• Sogo
niolan
niolan - Le 30/03/2015 (modifié il y a 4 années, 2 mois)

Donc je suis partant pour du camping et oui si je viens avec ma caravane je serai seul donc trois places pour trois mâles Grand sourire (j'espère que quand je ne suis pas à la maison personne n'est dans mon lit donc je fais pareil de mon côté).
Par contre je ne sais vraiment pas encore si je viens en moto ou pas.

Anthony ALMOLDA

niolan
niolan - Le 31/03/2015 (modifié il y a 4 années, 2 mois)
"Flambidou" a dit :

Moto + Caravane !

Les deux… Tu crois que c'est bien raisonnable ? Grand sourire Je risque d'être sur la roue arrière tout le temps même avec la pan european.

Anthony ALMOLDA

Sogo
Sogo - Le 31/03/2015

Bon, ben… Concernant le camping, désolée… Bien que ce soit moi qui ai lancé ce fil, je fais faux-bond  Phare !
Apparemment, peu d'amateurs campeurs et je me voyais mal toute seule avec ma tente en centre ville ! Siffle
les chambres d'Albert, pour les piétons qui veulent être dans le centre, commençaient à se faire rares… Du coup, j'en ai réservé une ! Grand sourire

Sogo
Sogo - Le 31/03/2015 (modifié il y a 4 années, 2 mois)

Ben… Oui ! Pourtant, il me semble que je mets toujours des E, quand c'est nécessaire ! Grand sourire

niolan
niolan - Le 09/04/2015

Bon vu le nombre d'intéressé je pars en moto donc pas de caravane.

Anthony ALMOLDA