Soutenez le festival photo Pose partage… et gagnez de jolis lots !

Soutenez le festival photo Pose partage… et gagnez de jolis lots ! est un fil de discussion ouvert le 23 avril 2015 à 18h15 par jp80, dans la rubrique Informations générales sur le festival du forum photo Pose partage. Dernier message par Henriette il y a 4 années, 3 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Festival 2016 : Repas participatif du samedi 7 mai à 19h - Liste des inscriptions, Mon vol en planeur remporté a la tombola du Festival Pose Partage, En montant dans la basilique d'Albert, ou encore Un festival photo ? Pour voir quoi ?.

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 23/04/2015

Salut à tous,

La tombola annuelle du festival est reconduite cette année, notamment grâce au travail d'Henriette !

Rappelons que notre festival ne bénéficie pas de subventions publiques, et qu'il vit uniquement grâce à l'implication des bénévoles et à la générosité de nos partenaires. Ceci est également rendu possible grâce à notre fidèle partenaire la ville d'Albert, qui nous accueille dans d'excellentes conditions chaque année.

Cette année, vous pouvez nous aider très simplement en participant à la tombola en ligne, via cette page. Des tickets vous seront alors attribués pour le grand tirage du dimanche après midi, et aussi quelques autres récompenses sympas (voir le descriptif !).

Parmi les plus jolis lots : une session photo en planeur au dessus de la vallée de la Somme, des ouvrages dédicacés par les artistes, et plein d'autres choses à découvrir sur cette page.

Un grand merci à vous par avance, vous nous aidez à faire en sorte que le festival et toutes ses activités restent gratuites pour tous !

jp80 – administrateur - Le 23/04/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

Déjà quelques soutiens reçus, merci ! Allez, on va atteindre l'objectif rapidement Sourire

Renaud-P de Amiens
Renaud-P - Le 24/04/2015

Participation faite pour moi aussi.
J'ai relayé ce projet sur mes réseaux sociaux et j'ai ajouté le widget ulule sur le site Sourire

jp80 – administrateur - Le 25/04/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

Un grand merci à toi @Renaud-P et à tous les autres contributeurs ! La collecte continue…

Sogo
Sogo - Le 29/04/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

Fait ! Sourire

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 30/04/2015 (modifié il y a 4 années, 3 mois)
"Sogo" a dit :

Fait ! Sourire

Merci Sogo !

SMACeTC de Conflans-Sainte-Honorine
SMACeTC - Le 01/05/2015

Contribution faite

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 01/05/2015

Merci à vous deux !   Sourire