Bonjour,
Dimanche, sans commentaire
-
Bonne journée
-
André
-
nino-33 : beaucoup de détails, tous préservés, dans une belle ambiance ambrée sans zone obscure, une bonne image de circonstance
Steedter : que dire sinon que c'est bien réalisé
MGI : une autre, de circonstance aussi derrière une vitrine troublée par des reflets parasites
labat : ils ont l'air exténués, ces pénitents de carnaval !
metal.1948 : étonnante image, dont on ne saisit pas la technique qui a permis son élaboration
Nicky : des tons neutres, tout en douceur, qui contrastent avec les couleurs criardes de ce moment mercantile outrancier
eternel06 : très belle réussite. Tu as utilisé un flash, ou s'agit-il de l'éclairage d'un lampadaire sur le parapet ?
jjw : ah, j'aime beaucoup les tons harmonie et la constructions en parallèles oiseaux, cime des arbres, jetée
EloahnKAE : ça aussi, j'aime beaucoup et je la préfère à toutes celles que tu as postées, peut-être l'accessoire fauteuil qui induit la pose y est-il pour beaucoup ?
booHguy : impressionnant et d'excellente qualité pour être prise au smartphone (quel type, d'ailleurs ?)
Domikawa : épurée, nette, très agréable
Koba : une contre-plongée super nette qui joue du contraste noir et blanc sur un ciel lisse, constituant un ensemble de bon aloi. Très bonne prise améliorée par un traitement judicieux