Bonjour,
Respectons la coutume avec une photo de smartphone, redressée en PT
-
Bon dimanche
-
André
-
nino-33 : un endroit que je connais, que tu as bien restitué, avec des nuages qui contiennent de la matière, et ont l'apparence de volume, et non d'aplats comme cela arrive souvent
Steedter : toujours le même bon boulot, avec une apparence moins artificielle que cela a pu m'apparaître
Contrabajo : une construction en strates horizontales, qui ne ma parle pas beaucoup (comparativement aux libellules précédentes)
stefg1971 : impeccable. Je ne sais même pas comment on peut faire des trucs pareils
MGI : sujet étonnant, fort net, qui se détache bien du fond uni
labat : cadrage au poil, détails partout et vitraux cramés ce qui est quasiment inévitable
alain83 : plus serrée que la veille, plus vive, avec un piqué étonnant pour un téléphone. On se demande parfois pourquoi investir dans un ensemble APN + objectif onéreux
Domikawa : frontale et redressée, avec un rendu sombre surprenant sur le haut de la tour et des créneaux
Charlem55 : le parti pris du cadrage ultra serré est original, et permet de se concentrer sur le pelage bien détaillé
Nicky : une photo nette et pas banale mais fort éloquente pour signifier la vie à deux (non, mon smartphone est absolument basique : 160€)
metal.1948 : image redressée, aux détails fins, frontale et presque centrée et qui interroge avec cette luminosité intense sur la croix. De quoi s'agit-il, d'ailleurs ?
PMH : bien composée, avec le décalage de l'arbre, cette image givrée fait frissonner. Une image qui génère une sensation, ce n'est pas si courant
paced : en couleurs, ce contre-jour n'était-il pas intéressant ?
Helpy : de belles lignes de fuite pour cette scène enfantine traitée dans un N&B solide