Mon commentaire du jour
Désolé pour les contrariétés que j'ai pu causer à certains, je pense à CT notamment, mais il me semble qu'un commentaire sincère peut être plus constructif s'il permet à la personne de remarquer les aspects favorables et défavorables de sa prise de vue. C'est ce que je tente de faire, à savoir des suggestions et toujours avec bienveillance et objectivité, mais peut-être vaudrait-il mieux s'en dispenser, alors le partage se réduirait à échanger des compliments ; est-ce l'idée du forum ?
Souvenons-nous que "Sans la liberté de blâmer, il n’est pas d’éloge flatteur." Beaumarchais
Bonne journée à tout le monde
Mal en point : les livreurs viennent porter une machine à laver, je leur dis "je vous embrasse pas j'ai la grippe" ils ont même pas souri…je m'en fous…le monde a plus envie de rire…
André et Nino et Kouilou et Alain ce portail, super pour la vieille garde. Vraiment merci à JMA pour cette jag qui décoiffe folie très bien prise…D'autres très belles mais je vais sur mon canapé…je vous embrasse pas j'ai presque la grippe.
sinon Skeudenner c'est difficile de faire parler les personnes sur ce site, certains commentent jamais, d'autres que leurs photos préférées, d'autres que certaines personnes…
Mais positif ou négatif il est important de le dire cela fait progresser…