Photo du lundi 10 juin 2019

Photo du lundi 10 juin 2019 est un fil de discussion ouvert le 10 juin 2019 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par Didierlille il y a 2 mois, 1 semaine.

kepix
kepix - Le 10/06/2019

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du lundi 10 juin 2019.

Andre_33 de Blanquefort
Andre_33 - Le 10/06/2019

Bonjour,
Début d'une petite série consacrée à Gap (Hautes-Alpes), où j'ai flâné ces derniers temps
Les couleurs y sont déjà celles de la Provence
-

Gap, un dimanche matin (1)

Gap, un dimanche matin (1)

APN : NIKON D7200Vitesse : 1/500Ouverture : ƒ/7.1Sensibilité : 100 ISOFocale : 18.0 mm

Bon début de semaine
-
André

Amateur stricto sensu

kouilou de Lorient
kouilou - Le 10/06/2019

Bonjour, continuons notre petite visite dans le Golfe du Morbihan

Au large...

Au large...

APN : DSC-HX400VVitesse : 1/100Ouverture : ƒ/6.3Sensibilité : 80 ISOFocale : 215.0 mm

flux
flux - Le 10/06/2019

Bonne semaine à tous Sourire

Croisement

Croisement

Jamba31
Jamba31 - Le 10/06/2019 (modifié il y a 2 mois, 2 semaines)

Hola Todos
quelques personnes encore…… tous les jours, avant le décollage, interview pour les réseaux sociaux…. Claire( https://www.posepartage.fr/forum/mes-photos.html?page=7  tout en bas de la liste Clin oeil  ) s'y colle, avec  cette année, Sara a la camera…

en direct  de FB

en direct de FB

APN : Canon EOS 60DVitesse : 1/500Ouverture : ƒ/14.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 10.0 mm

nino-33 de Bordeaux, France
nino-33 - Le 10/06/2019 (modifié il y a 2 mois, 2 semaines)

Bonjour;
C'est parti pour une mini série sur le palais des papes en commençant par la vue touristique…
Belle journée à toutes et tous.

Palais des papes

Palais des papes

APN : PENTAX K-5Vitesse : 1/1000Ouverture : ƒ/6.7Sensibilité : 200 ISOFocale : 17.0 mm

labat
labat - Le 10/06/2019 (modifié il y a 2 mois, 2 semaines)

Bonjour à tous,

J'ai encore craqué !

J'ai encore craqué !

APN : DMC-FZ300Vitesse : 10/4000Ouverture : ƒ/3.2Sensibilité : 200 ISOFocale : 4.5 mm

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 10/06/2019 (modifié il y a 2 mois, 2 semaines)

Salut, il ne faisait pas bien chaud ce jour là :

Bien loin de l'Opéra, faut avoir envie de poser !

Bien loin de l'Opéra, faut avoir envie de poser !

APN : PENTAX KPVitesse : 1/500Ouverture : ƒ/6.3Sensibilité : 100 ISOFocale : 200.0 mm

PS : volontairement flouté

j&b de Corse-du-Sud, France
j&b - Le 10/06/2019 (modifié il y a 2 mois, 2 semaines)

Le bonjour !
Pas beaucoup de temps pour la photo en ce moment. Je vous propose une image de janvier 2018. Je pensais me rafraichir… Ce matin 32° à 6 heures.

Merle au matin

Merle au matin

APN : Canon EOS 750DVitesse : 1/400Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 400 ISOFocale : 250.0 mm

metal.1948 de environ de Metz (57) France
metal.1948 - Le 10/06/2019

Bonjour les PP's ! toujours dans le même

bourache

bourache

APN : DMC-FZ1000Vitesse : 1/1000Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 80 ISOFocale : 146.0 mm

style…

yoann L de Redon, France
yoann L - Le 10/06/2019 (modifié il y a 2 mois, 2 semaines)

Bonjour à tous,

hier c'était sortie photo avec mes nièces, de belles photos et un travail d'équipe Grand sourire

travail d'équipe

travail d'équipe

APN : DMC-GX8Vitesse : 10/600Ouverture : ƒ/18.0Sensibilité : 250 ISOFocale : 17.0 mm

patch05
patch05 - Le 10/06/2019 (modifié il y a 2 mois, 2 semaines)

Hello… J'ignore pourquoi et je ne cherche pas à le savoir… je l'ai vu sur le haut d'un portail… je partage. bon lundi à vous

Fière comme un coq

Fière comme un coq

APN : DMC-FZ28Vitesse : 10/1000Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 16.7 mm

Chanta.Del. de Belgique
Chanta.Del. - Le 10/06/2019 (modifié il y a 2 mois, 2 semaines)

Bonjour, à Andre33 : oui les couleurs agréables mettent les maisons encore plus en valeur, bonne photo
A kouilou : vraiment kouilou je n'en ai jamais assez des belles images sur la mer.
À Flux : une atmosphère très spéciale.
A Jamba31 : oui, vous êtes vraiment complètement dans les reportages avions, faites toujours passer les loisirs avant tout.
À Flux :très spéciale.A Jamba31 : oui, vous êtes vraiment complètement dans les reportages avions, faites toujours passer les loisirs avant tout.

Chanta.

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - Le 10/06/2019 (modifié il y a 2 mois, 2 semaines)

Bonjour toutes et tous,
N'ayant pas encore trouvé comment poster une photo depuis un smartphone, je ne pourrai pas répondre positivement à la demande de metal.1948…
J'ai tenté aussi de mettre un lien Flickr, sans succès aussi
Excellente journée à tous

Je vais l'attraper, lui et son matos-photo, faire valser son pare-soleil
Ce soir la femme du photographe dormira sur ses deux oreilles
  (Francis Cabrel et booHguy)

Chanta.Del. de Belgique
Chanta.Del. - Le 10/06/2019 (modifié il y a 2 mois, 2 semaines)

/ À Nino33 : Je trouve vraiment intéressant de voir vos photos de bâtiments historiques.
Pour : Labat : c’est vraiment la photo à se réveiller (une belle journée En persfective, lol
Pour : MGI : naturel, agréable.
Pour j & b : c'est dommage que ce soit un peu plus sombre, mais une bonne photo.
À : metal1948 : Je peux facilement reconnaître vos photos, style agréable.
À : YoannL : naturel et bien fait.
A : patch : célèbre coq ?
À Nicky : superbe !
À Didierlille :C'est vraiment l'endroit où il est très agréable de se promener,

Chanta.

Chanta.Del. de Belgique
Chanta.Del. - Le 10/06/2019 (modifié il y a 2 mois, 1 semaine)

La rose blanche

La rose blanche

APN : NIKON D5100Vitesse : 1/50Ouverture : ƒ/4.2Sensibilité : 800 ISOFocale : 30.0 mm

Chanta.

Nicky de Belgique
Nicky - Le 10/06/2019

Hello, une tomate, mais je devais encore laver la salade Grand sourire

Tomate aux crevettes

Tomate aux crevettes

APN : NIKON D3100Vitesse : 10/600Ouverture : ƒ/5.3Sensibilité : 100 ISOFocale : 48.0 mm

L'erreur ,'annule pas la valeur de l'effort

Didierlille de Lille, France
Didierlille - Le 10/06/2019 (modifié il y a 2 mois, 2 semaines)

Salut les PP et bon lundi de Pentecôte !

Autre allée toute aussi reposante .... Juin 2019

Autre allée toute aussi reposante .... Juin 2019

Didier

JMG71 de Mâcon, France
JMG71 - Le 10/06/2019 (modifié il y a 2 mois, 2 semaines)

entrée metro à coté du Madison Square Garden

entree metro NY

entree metro NY

Jean-Marie

labat
labat - Le 10/06/2019 (modifié il y a 2 mois, 2 semaines)

LE CLIC DES PHOTOS…

Retour de matinée photos, pour digérer les rosés de la fête des voisins… ! On a fait quelques pas le long de la mer té…

André :  Ville déserte mais très jolies couleurs fais nous visiter André.

Kouilou : Une bonne marine je la trouve bien prise, j’aurai pris un plaisir énorme à cette semaine, comme toi sans doute…bonne prise ma petite Marie de Bretonne.

Flux : La signature du maître des lieux nocturnes au pas très classe de cette féminité, seul le panneau Stop et son côté on ne peut plus restrictif me gène…mais du tout bon.

Jamba : Série excellente mais vraiment, on va la jouer à la Nelson Montfort « elle est pas mignonne avec son petit micro sa petite jupette…et la seconde avec ce gilet jaune son joli camescope ses bras nus et mignons…elles sont pas mignonnes les filles des planeurs ! »

Nino : Oui la j’attends avec impatience ton coup d’œil sur une telle visite oui…envoies. Magnifique bien sur.

MGI : La chaleur on  l’a dedans elle inonde partout après…dehors aussi ! bonne cette prise autant que surprenante.

J and B : Un brin de sombritude sur ta longue focale pour notre merle qui a un peu peine à se détacher de tout ça.

Metal : Hier était magnifique mais vraiment, ce jour un peu moins « pètes l’écran » qu’hier mais très très bon.

Yohann : J’adore cette prise, elle est sympa en diable…elle me plait de cela c’est tout. Le reste sur de telles prises moins important…le côté joueur et sympa qui plait.

Patch : Oui le genre de détail dans une promenade qui fait sourire, pourquoi il a foutu sa poule sur le pilier ? Tu déclenches sur la curiosité sur le coup d’œil on la voit ainsi.

Chanta : C’est un classique que tu prends là avec le livre mais je trouve la lumière  bonne ( à peine un poil bouchée, j’aurai éclairée à peine un peu plus, un soupçon ». Sinon elle est très très agréable donc chapeau.

Nicky : Je vais pas toujours te dire que j’adore et c’est vrai pourtant et en plus tu me fais sourire…je te love vraiment pour cela le talent de la photo et le sourire…la surprise du jour. T’es la meilleure Princesse Belgium.

Didier de la Ville : Mais que ces allées sont sages et reposantes…as-tu besoin de te ressourcer ainsi de venir chercher ce zen dans le vert. J’aime bien oui.

Ce jour, La Princesse Bucolique Chanta pour sa rose en livre, (même si un peu sombre) et la Princesse Belgium pour sa nature morte…Bonne journée à tous.

Participer à cette discussion