Bonjour,
Encore une sur
Hourtin ?
La voilà, en utilisant un mode scène dédié aux couchers de soleil, appelé "
Lueurs romantiques du couchant" ce qui lui donne ces couleurs. Amusant, non ?
À voir en
E
-
Bon début de semaine
-
André
-
nino-33 : 86 ans ? J'ai encore pas mal de marge malgré mes cheveux blancs, et ça donne beaucoup d'espoir. Je regarde les paramètres, et je dois m'en inspirer, puisque je dois "
couvrir" un spectacle de Noël samedi dans des conditions aussi difficiles. Le résultat est très bon, mais à 6400, je ne pourrais pas avoir le même
Jamba31 : le maître du filé a encore frappé. Bravo pour la saisie… au vol !
Contrabajo : excellente netteté pour la bestiole aux écailles bien définies dans une lumière avantageuse
Catherine : plus belle que la veille, grâce à l'ampleur du ciel et au traitement à peine ocré. Très éloquente pour dire la petitesse humaine face au monde, et donc le ridicule de sa prétention à se croire le maître de tout
MGI : piqué au poil pour ce "machin" agressif dans les formes et les couleurs violentes
labat : l'image même de la quiétude, aux couleurs tranquilles et à la netteté irréprochable
Charlem55 : cette brume sur l'eau, la montagne qui en émerge jusqu'au ciel bleu au-dessus, tout cela confère une dose d'étrangeté à l'endroit, que tu as bien fait d'appeler bout du monde
alain83 : les couleurs me paraissent plus naturelles que la veille, avec des hautes lumières encore très fortes, pour un bon cadrage qui penche un peu vers la gauche
Chris57 : pas grand chose à en dire, sinon que l'image regorge de détails du premier plan à l'infini, signe d'une excellente mise au point alliée à l'ouverture adéquate
paced : bigre, il fait peur, le zigoto ! C'est ce qu'il voulait, l'image le transmet dans sa vue plongeante, c'est donc une bonne image
metal.1948 : superbe ambiance, empreinte de mystère avec sa végétation noire, ses brumes et son soleil sanguinolent. Très bonne
Nicky : le PT donne à la scène quelque chose de surnaturel, comme si dans le lointain apparaissait l'éclat voilé d'une explosion nucléaire.
booHguy : là, j'applaudis. Bravo