Bonjour messieurs dames :) ,et ben ca commence fort ce debut de semaine,pour moi ce sera un paysage sarthois pris hier ,avec un ciel bien nuageux,jai posté la suite de la serie hier soir dans le post paysage,mais j'ai gardé celle ci pour la pdj,elle me fait penser a une peinture.
- Pacific, j'aime beaucoup, l'harmonie des couleurs, la netteté faite sur le verre… et quel verre ! ils ne servent pas des doses pour nourrisson dans ton bar !
André
Revenu à la maison au milieu de la nuit, je n'ai pas eu le courage de contempler les contributions d'hier, Dimance 18 mars. En les faisant défiler pour voir les quelles arrêtent mon regard, je note en vitesse :
@Poulpixe : nette, vive, joyeuse, superbe ! Des fleurs, on en voit ici, de toutes sortes, mais d'aussi belles, c'est rare !
"innelan" il me semble que si tu utilise une vitesse tres lente pour une image avec des eventuels passants , ce temps de pause tres long aurait pour effet de ne pas prendre en compte ces presences non voulues… pourquoi parce que les passants se deplaçant plus vite . je dois avoir quelques conseils à ce sujet …je retrouve ça et je te tiens au jus …