Photo du lundi 25 août 2014

Photo du lundi 25 août 2014 est un fil de discussion ouvert le 25 août 2014 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par ArtKhane il y a 5 années, 3 mois.

valery
valery - Le 25/08/2014

salut à vous
une petite du jour avant de mettre mes commentaires demain matin

Communion avec le public :Kirsten Thien

Communion avec le public :Kirsten Thien

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

esmali
esmali - Le 25/08/2014

Bonsoir à tous,
Pour ce lundi, dernier jour de vacances pour moi Pleure, ce sera la montagne derrière les fleurs d'hier. Un peu de calme avant d'être à nouveau, aspirée par le tourbillon du boulot.
Bon lundi à tous

Derrière les fleurs ...

Derrière les fleurs ...

APN : NIKON D70sVitesse : 1/250Ouverture : ƒ/8.0Focale : 46.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas (Martine Franck)

yoyorigolo de Herblay, France
yoyorigolo - Le 25/08/2014 (modifié il y a 5 années, 3 mois)

Bonsoir,

Pour en finir provisoirement avec le jardin des Martels nous reprenons le petit train.
Saint-Lieux lès Lavaur est au bout du chemin…

Jardin des Martels Rails

Jardin des Martels Rails

APN : Canon EOS 300D DIGITALVitesse : 1/800Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 100 ISOFocale : 70.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

@jesseb78 : C'est en me souvenant d'une image que tu avais posté il y a quelques mois que m'est venue l'idée de celle-ci. 

Bonne journée.

Lionel

Ptitboul
Ptitboul - Le 25/08/2014 (modifié il y a 5 années, 3 mois)

La même photo qu'hier, avec un post-traitement un peu moins violent.
Comme hier, le post-traitement se limite à la conversion RGB RAW vers niveaux de gris JPEG.

Arbre seul, avec un post-traitement moins sombre

Arbre seul, avec un post-traitement moins sombre

APN : PENTAX K-5 IIVitesse : 1/250Ouverture : ƒ/7.1Sensibilité : 80 ISOFocale : 28.0 mm | Retouches live

pakas
pakas - Le 25/08/2014

Bonjour. De retour de week-end, je reste encore un peu à Sarlat. En espérant ne pas trop vous ennuyer…
A tenter en E.

Sarlat

Sarlat

APN : Pentax K-30Vitesse : 1/250Ouverture : ƒ/11.0Sensibilité : 200 ISOFocale : 18.0 mm | Retouches live

Bon début de semaine à tous.

tofhaz
tofhaz - Le 25/08/2014

Bonjour et bonne semaine à tous.

Photo de famille!

Photo de famille!

APN : NIKON D610Vitesse : 1/1600Ouverture : ƒ/2.8Focale : 48.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

CameraNIKON D610Focal Length48mmAperturef/2.8Exposure1/1600sISO100

paced
paced - Le 25/08/2014 (modifié il y a 5 années, 3 mois)

Salut les amis, bonne semaine à tous.

Touche pas à mon nonos

touche pas à mon nones

touche pas à mon nones

APN : NIKON D3000Vitesse : 1/250Ouverture : ƒ/8.0Focale : 55.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"Souviens-toi que les plus grands chênes ont été des glands un jour".

jesseb78 de Indiquez un lieu
jesseb78 - Le 25/08/2014 (modifié il y a 5 années, 3 mois)

Bonjour,
Il fait gris aujourd'hui, je vous ramène à Paris ! Avec le pont Charles de Gaulle et l'horloge de la gare de Lyon au bout de celui-ci.
Bon lundi à vous.

La gare de Lyon donne l'heure au pont Charles de Gaulle

La gare de Lyon donne l'heure au pont Charles de Gaulle

APN : Canon EOS 7DVitesse : 1/160Ouverture : ƒ/13.0Focale : 92.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

http://www.flickr.com/photos/126823596@N05/14803897009/

"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va."
J. Prévert

Hashe de Rouen
Hashe - Le 25/08/2014

Un bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée Clin oeil

Les yeux au plat

Les yeux au plat

APN : Canon EOS 600DVitesse : 1/30Ouverture : ƒ/7.1Focale : 28.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

http://www.hashegraphik.com

alain83 de Hyères
alain83 - Le 25/08/2014

bonjour
dans l'anse de San Peyre

village caché

village caché

APN : KODAK EASYSHARE Z1012 IS Digital CameraVitesse : 1/800Ouverture : ƒ/2.8Focale : 5.85 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer"

Fabakira
Fabakira - Le 25/08/2014 (modifié il y a 5 années, 3 mois)

Salut à tous. Je continue sur ma série : oiseaux de bord de mer

Sur un banc.

Sur un banc.

APN : NIKON D3100Vitesse : 1/800Ouverture : ƒ/8.0Focale : 180.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

fabakira

labat
labat - Le 25/08/2014 (modifié il y a 5 années, 3 mois)

Bonjour à tous :
Affût : Mon pauvre Labat  comme dirait Lorenzo à juste titre t'es un vieillard sénile, tremblotant, coûtant en plus ta retraite à la société…je t'aime pas Labat.
Deux heures et plus d'affût au milieu des feuilles, qu'on voit sur l'écran, tôt à cause des touristes qui font du bruit, puis ils arrivent deux chevreuils superbes…à 15 mètres de toi, tu es sous le vent bien placé…peu d’ailleurs un souffle matinal…ils boivent tu bouge à peine, conditions idéales ton coeur tape trop vite, tes mains ont la tremblote, ils vont vite te voir tu le sais…tu veux l’œil du chevreuil qui est très beau…OK calmes toi, shootes, shootes encore et ils partent vite…conditions idéale photos que tu vérifies en vitesse sur l'écran…dans la boîte…Assis le cul dans la mousse tu es alors heureux comme un pape…
Tu rentres à pied non sans montrer à deux voisins la prise…on voit pas sur écran alors…Tu affiches tes photos en criant à Guenièvre le bonheur…et tu as ça mon pauvre Labat…les exisfs vite…vitesse 1/15° Iso 800 focale 5…il était dans la clarté…sur P les Iso en auto…je suis pas loin de la pose longue sur un chevreuil, j'ai envie de me gifler très fort…je ne me pardonnerai jamais cela…Pardon d'être un peu long et merci de supporter parmi vous un vieillard fou.

Je t'aime pas du tout mon pauvre Labat...du tout.

Je t'aime pas du tout mon pauvre Labat...du tout.

tofreunion
tofreunion - Le 25/08/2014

Bonjour,

toujours dans la serie montagne.

la nature dans les po

la nature dans les po

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 25/08/2014 (modifié il y a 5 années, 3 mois)

Bonjour a tous,
Toutes mes excuses pour mon manqué de retour…je visionne, mais pas le temps de commenter…ah les vacances !
Aujourd'hui un essai en contre jour d'une petite eglise de village.

Eglise en contre jour......

Eglise en contre jour......

APN : Canon EOS 70D + Canon 18-135Vitesse : 1/1600Ouverture : ƒ/9.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne journee a tous

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

Ptitboul
Ptitboul - Le 25/08/2014
"labat" a dit :

(…) Pardon d'être un peu long et merci de supporter parmi vous un vieillard fou.

Ça m'arrive souvent, trop souvent, de faire trop confiance aux automatismes et d'avoir des temps de pose trop courts.
Il faudrait un boîtier avec reconnaissance du sujet, qui monte la vitesse si c'est un animal ou un enfant.
Mais ta photo montre quand même que tu avais réussi ton affut. Dis-toi que c'est comme si tu faisais de l'observation aux jumelles, le plus important est d'avoir vu l'animal !

ticed de Chaulnes
ticed - Le 25/08/2014 (modifié il y a 5 années, 3 mois)

bonjour, après quelques jours passés sur la côte par chez moi c'est a dire en baie de Somme je joint une photo que j'ai trouvé jolie par sa lumière naturelle Sourire bonne journée a tous

sun and sea

sun and seaVersion HD

APN : NIKON D5300Vitesse : 10/5000Ouverture : ƒ/11.0Sensibilité : 200 ISOFocale : 70.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

voila mon début de page facebook :) https://www.facebook.com/CedCdnPhotos

Cerbere de Île-de-France, France
Cerbere - Le 25/08/2014

hello

ça mord ?
http://conceptphoto.free.fr/FH10/IMG_020342.jpg

La "chance" est composée d'une grande part de volonté et d'une succession d'évènements favorables ...

douingdouing71
douingdouing71 - Le 25/08/2014 (modifié il y a 5 années, 3 mois)

coucou
Merci de votre soutien…
Esmali profite…
Devinez ou j'ai passé mes vacances

un indice

un indice

APN : NIKON D5100Vitesse : 10/1000Ouverture : ƒ/4.5Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

si il y a quelqu'un pour traduire je suis preneur.
Bonne journée

douingdouing71

valery
valery - Le 25/08/2014
"douingdouing71" a dit :

coucou
Merci de votre soutien…
Esmali profite…
Devinez ou j'ai passé mes vacances

un indice

un indice

APN : NIKON D5100Vitesse : 10/1000Ouverture : ƒ/4.5Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

si il y a quelqu'un pour traduire je suis preneur.
Bonne journée

je dirai la lueur rouge de l'aurore

tofhaz
tofhaz - Le 25/08/2014

@labat : tu es sur que ce n'est pas dû au "pouce" que l'on met dans le café ?Siffle
En tout cas, c'est vraiment dommage !

Participer à cette discussion