Photo du mardi 22 juillet 2014

Photo du mardi 22 juillet 2014 est un fil de discussion ouvert le 22 juillet 2014 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par alain83 il y a 5 années, 4 mois.

kepix
kepix - Le 22/07/2014

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mardi 22 juillet 2014.

valery
valery - Le 22/07/2014

salut a vous

je poursuis mes portraits colorés, aujourd'hui la première face d'une série de deux, une belle application pour cette rasta bretonne haute en couleurs

la grande prétresse rastabreizh

la grande prétresse rastabreizh

APN : Canon EOS 40DVitesse : 1/500Ouverture : ƒ/4.0Focale : 98.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

jldag de Dagneux, France
jldag - Le 22/07/2014

Bonjour à tous, photo prise au WE posepartage en Haute Savoie chez Babe. Juste avant l'orage.

Avant l'orage

Avant l'orage

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

HAG de Angers
HAG - Le 22/07/2014

Et oui il est vraiment saoulant ce HAG mais allez tenez bon c'est bientôt terminé Clin oeil !
Et encore un grand merci pour vos commentaires de la veille  Phare

Feu d'artifice - Les Ponts-de-Cé - 7

Feu d'artifice - Les Ponts-de-Cé - 7

niolan
niolan - Le 22/07/2014 (modifié il y a 5 années, 4 mois)

Foudroyant…

Ambiance foudroyante

Ambiance foudroyante

iso 100, 20mm, f/25, 1/10s

Anthony ALMOLDA

pakas
pakas - Le 22/07/2014 (modifié il y a 5 années, 4 mois)

Bonjour. Une marine pour ce mardi, prise au port d'Ares. Pas trop dans l'humeur du forum de ces derniers jours, mais bon… Grand sourire
Mieux en E selon moi.

Retour au bercail

Retour au bercail

APN : Pentax k-30Vitesse : 1/200Ouverture : ƒ/11.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 37.5 mm | Retouches live

Bonne journée.

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 22/07/2014

Bonjour a tous,
Aujourd'hui, portrait de rue.

Regard Tenebreu....

Regard Tenebreu....

APN : Canon EOS 70D + Sigma 150-500Vitesse : 1/320Ouverture : ƒ/6.3Focale : 500.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Peut-etre a ce soir…sinon bonne journee a tous.

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

jesseb78 de Indiquez un lieu
jesseb78 - Le 22/07/2014 (modifié il y a 5 années, 4 mois)

Allé, c'est parti pour une petite semaine de 96h… !   Triste De garde 1 jour sur 2 pendant 8 jours ! Ca promet d'être beau à la fin de la semaine !  
Bon, sinon, aujourd'hui, je vous propose une vue du bassin d'Arcachon à marée basse, au clair de lune (et en pose longue).
Bonne journée à tous et peut-être à plus tard pour les com's, si j'ai un petit temps mort ? !

Bassin d'Arcachon à marée basse et au clair de lune

Bassin d'Arcachon à marée basse et au clair de lune

APN : Canon EOS 7DVitesse : 30.0Ouverture : ƒ/5.0Focale : 24.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va."
J. Prévert

foufi29 de Lennon, France
foufi29 - Le 22/07/2014

bonjour,
je soumets mon NB mais pas convaincu. corto si tu as la possibilité de me montrer ce que tu peux en faire.

remarquable? pas sur

remarquable? pas sur

paced
paced - Le 22/07/2014 (modifié il y a 5 années, 4 mois)

Salut les amis,

C'est par où la sortie ?   Pense    je savais que je n'aurais pas du manger ces champignons Pleure

c'est par où la sortie ?

c'est par où la sortie ?

APN : NIKON D3000Vitesse : 1/30Ouverture : ƒ/5.6Focale : 55.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"Souviens-toi que les plus grands chênes ont été des glands un jour".

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 22/07/2014 (modifié il y a 5 années, 4 mois)

Bonjour,

Une autre vue du circuit, vide cette fois-ci

Autodrome

Autodrome

APN : NIKON D5100Vitesse : 1/200Ouverture : ƒ/8.0Focale : 17.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

le voyage commence avec le premier pas

alain83 de Hyères
alain83 - Le 22/07/2014

Bonjour
météo belle aujourd'hui

Soleil d'été

Soleil d'été

APN : KODAK EASYSHARE Z1012 IS Digital CameraVitesse : 1/800Ouverture : ƒ/4.5Focale : 10.5 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer"

kingaa
kingaa - Le 22/07/2014

Bonjour à tous,
pour moi encore une photo/détail sur la façade d'un café Rochelais, bien sûr un sujet qui pourra difficilement rivaliser avec certains sujets déjà postés ce matin :

Fenêtre à l'Entracte

Fenêtre à l'Entracte

APN : NIKON D5100Vitesse : 1/200Ouverture : ƒ/5.6Focale : 105.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

'Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de secondes' (Pierre Movila)

labat
labat - Le 22/07/2014 (modifié il y a 5 années, 4 mois)

Bonjour à tous,

Pour moi il en sera d'un gros papillon de plage.
Je le fais pour Ptitboul le remercier de sa série sur les avions que j'ai lu comme un enfant…Merci.

Papillon de plage

Papillon de plage

APN : DSC-HX200VVitesse : 1/400Ouverture : ƒ/5.6Focale : 144.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

stefg1971 de L'Oie
stefg1971 - Le 22/07/2014

Bonjour,
une petite sortie sur la presqu'ile de Giens et quelques photos dont celle là :
https://farm6.staticflickr.com/5554/14715058335_40a6449e4b_b.jpg
_MG_8274 par stefg1971, sur Flickr

bonne journée

ArtKhane
ArtKhane - Le 22/07/2014

Bonjour bonjour, merci pour vos retours d'hier.@jesseb78 :Bon courage pour ta semaine, ton cliché est magnifique, bravo.Pour moi une petite photo du jardin.Bonne journée à vous.

on est collé.

on est collé.

Prend le temps de vivre et d'apprécier tu verras le temps et précieux, on finira tous aux cieux.

valery
valery - Le 22/07/2014

juste un coup d'oeil ce matin au réveil pour mon réveil de 2ème jour de vacances et je suis ébahi par le niveau de ce jour, que du très lourd !Wah

douingdouing71
douingdouing71 - Le 22/07/2014

coucou,
Merci pour vos commentaires d'hier,
aujourd'hui je change de registre, pas d'objectif macro donc seulement du rapprochement

coccinelles

coccinelles

APN : NIKON D5100Vitesse : 10/5000Ouverture : ƒ/13.0Focale : 105.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne journée a tous

douingdouing71

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 22/07/2014 (modifié il y a 5 années, 4 mois)
"foufi29" a dit :

bonjour,
je soumets mon NB mais pas convaincu. corto si tu as la possibilité de me montrer ce que tu peux en faire.

Ah mais si, en tous cas à mes yeux, tu peux être convaincu, je lui trouve beaucoup plus de force en N&B qu'en couleur. Etant au boulot et ne pouvant que faire une copie Jpeg de ta photo, voici ce que je peux proposer vite fait, en fait un peux plus sombre et contrasté, mais l'écran de mon boulot étant de piètre qualité, je suis pas certain du rendu réel de ce que j'ai fait Grand sourire.

L'île aux moines par Cort

L'île aux moines par Cort

le voyage commence avec le premier pas

Zouz
Zouz - Le 22/07/2014

Bonjour à tous !

En ce moment à chaque fois que je prend mon appareil, je ne fais que du caca ! Je ne sais pas si je ne le maîtrise pas assez, si mes réglages ne sont pas assez approfondis ou si j'aurais besoin d'un modèle au dessus… Quoi qu'il en soit si vous avez des conseils pour que je débloque, je prend !
Du coup j'arrive avec un petit papillon que j'ai croisé au détour de ma balade matinale, rien de fou mais je l'aime bien.

Papillon

Papillon

APN : Canon EOS 1100DVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/5.6Focale : 55.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Participer à cette discussion