Photo du mercredi 15 mai 2019

Photo du mercredi 15 mai 2019 est un fil de discussion ouvert le 15 mai 2019 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par Didierlille il y a 4 jours, 9 heures.

kepix
kepix - Le 15/05/2019

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 15 mai 2019.

Skeudenner
Skeudenner - Le 15/05/2019 (modifié il y a 6 jours, 20 heures)

Bonjour,

Le voyage en Asie centrale continue, et on fait une rencontre à Boukhara…
Bonne journée

Jeune femme ouzbèque

Jeune femme ouzbèque

Taille écran ici
Touche "E" conseillée

nolan bret
nolan bret - Le 15/05/2019

c'est quoi cette plante ?

c'est quoi cette plante ?Version HD

APN : FinePix S2980Vitesse : 1/100Ouverture : ƒ/3.1Sensibilité : 100 ISOFocale : 35 mm

B. nolan

Jamba31
Jamba31 - Le 15/05/2019

Yop
toujours en Polandie, ou il pleut encore  et encore ….
alors suite de la Normandie … après
Bloody Omaha et la Big Red One, Sainte Mère l'Eglise et la  82 ieme AirBorne …

John "gros cul" Steele....

John "gros cul" Steele....

APN : Canon EOS 60DVitesse : 1/100Ouverture : ƒ/13.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 24.0 mm

foufi29 de Lennon, France
foufi29 - Le 15/05/2019

bonjour
vue sud de Saignon

saignon - lubéron

saignon - lubéron

nino-33 de Bordeaux, France
nino-33 - Le 15/05/2019 (modifié il y a 6 jours, 19 heures)

Bonjour;
Un quartier historique de Bordeaux est en train de disparaître, on rase de vieilles échoppes en pierre pour les remplacer par ces bâtiment hideux dont vous avez déjà vu des exemplaires, parait il que c'est comme ça qu'on fait de belles "Métropoles" comme ils disent…
Bonne journée à toutes et tous.

Effacement d'historique

Effacement d'historique

APN : PENTAX K-5Vitesse : 1/250Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 17.0 mm

CT
CT - Le 15/05/2019 (modifié il y a 6 jours, 17 heures)

Bonjour,
Au sein de tout ce béton j'ai découvert un petit havre de paix, un jardin botanique où je suis allée chasser le papillon.
Bonne journée !

Papillon

Papillon

APN : PENTAX K-S2Vitesse : 1/320Ouverture : ƒ/7.1Sensibilité : 100 ISOFocale : 200.0 mm

stefg1971 de L'Oie
stefg1971 - Le 15/05/2019 (modifié il y a 6 jours, 13 heures)

Bonjour,
Une pose longue, une ambiance brumeuse pour cette vue de Lower Manhattan prise depuis Liberty Island. La ligne d'horizon assez proche du centre mais c'est ainsi que je préfère le résultat après quelques essais de cadrage.
https://live.staticflickr.com/65535/47648869242_5c955ebfba_b.jpg _DSC2319 by stéphane gonzalez, sur Flickr

labat
labat - Le 15/05/2019

Bonjour à tous,

La plage.

La plage.

APN : DMC-FZ300Vitesse : 10/20000Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 13.5 mm

alain83 de Hyères
alain83 - Le 15/05/2019 (modifié il y a 6 jours, 12 heures)

bonjour
Labat  as tu des nouvelles de Kouilou et André ?

enrobage

enrobage

APN : DMC-FZ72Vitesse : 10/10000Ouverture : ƒ/2.8Sensibilité : 100 ISOFocale : 3.58 mm

"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer"

Camilero de BIDART
Camilero - Le 15/05/2019

Bonjour je reste dans le marine

de l'air, de l'air

de l'air, de l'air

APN : NIKON D5300Vitesse : 10/5000Ouverture : ƒ/11.0Sensibilité : 400 ISOFocale : 240.0 mm

tout finit par arriver

Chris57 de Metz, France
Chris57 - Le 15/05/2019 (modifié il y a 6 jours, 11 heures)

Bonjour à toutes et à tous

déambulant dans les rues de Metz
mon regard a été attiré par cette figure géométrique

Géométrie

Géométrie

APN : PENTAX K-3Vitesse : 1/200Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 320 ISOFocale : 48.0 mm

metal.1948 de environ de Metz (57) France
metal.1948 - Le 15/05/2019 (modifié il y a 6 jours, 11 heures)

Bonjour ! Pour changer des fleurs

Lib

Lib

APN : DMC-FZ1000Vitesse : 1/500Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 80 ISOFocale : 146.0 mm

Faftcho de Paris, France
Faftcho - Le 15/05/2019 (modifié il y a 6 jours, 11 heures)

Bonjour
toujours le Erasmus brug à Rotterdam
Je n'ai pas de soft là pour redimensionner correctement du coup c'est beaucoup trop compressé

ErasmusII

ErasmusII

Nicky de Belgique
Nicky - Le 15/05/2019

Bonjour, fleur jaune

offrande jaune

offrande jaune

APN : NIKON D3100Vitesse : 10/10000Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 400 ISOFocale : 300.0 mm

L'erreur ,'annule pas la valeur de l'effort

Chanta.Del. de Sambreville- Belgique
Chanta.Del. - Le 15/05/2019

Bonjour, 

le bois enchanté

le bois enchanté

Chantal.

Didierlille de Lille, France
Didierlille - Le 15/05/2019 (modifié il y a 6 jours, 9 heures)

Salut les PP…
Vue sur les jardins du musée de Cassel et au loin les Flandres…
Bonne journée !

Vue sur les Flandres - Cassel - Mai 2019

Vue sur les Flandres - Cassel - Mai 2019

Didier

labat
labat - Le 15/05/2019 (modifié il y a 6 jours, 8 heures)

LE CLIC DES PHOTOS…

…lit la page du jour ou Dieu merci on ne voit pas les photos de Loeticia, de Celine Dion d’Alain Delon de Patrick Sebastien de Sophie Davant et autres visages qui ornent notre quotidien des portails informatiques comme des intrusions dont nous sommes engorgés…comme de tous ces remèdes ou autres…Comment maigrir mais Comme j’aime.fr bien sur…vous urinez souvent ? Prostatol bien sur….votre slip est douteux…fond de culotte Ovvays c’est évident…Un risque d’AVC on vous donne les premiers symptomes !

On exploses de cela…si on rajoute à cela le profil de certains candidats à l’Européenne…on préfère l’isolement monacal.

Bon photos qui dieu merci sont toutes autres…

Skeudenner : Tes portraits sont certes réussis mais en plus tu  ne tombes pas dans le piège de la facilité…le petit vieux très ridé…d’abord on lui photographie le visage…avec les rides puis après les mains avec les crevasses…bientôt un petit vieux à poil sur pied…Tu as la sagesse de faire des portraits bon très agréables de lecture sans tomber dans la facilité, donc  chapeau. Sur  cette dame très bien cadrée je vois une lumière à peine un peu dure ? je ne sais le lis ainsi mais je lirai le Nino pour voir.

Nolan Bret : Je ne sais ce qu’est cette plante mais la lis avec un peu de difficulté, tu ne sors pas flou ?

Jamba : Je pensais à toi car j’ai lu un rassemblement de planeurs en Sud Ouest non ? pour toi hier ta photo était très bonne ce jour nette et bien prise. Tu te rends compte pendu au clocher par le parachute…Hier le monument tu le prenais très très bien.

Foufi : Une très bonne plongée. L’endroit mérite la photo. Bon je te l’avoue mais n’en fait pas état, j’avais lu « vue sud de Saigon »…je ne comprenais rien…Mais que je dois vieillir moi !

Nino : C’est le quartier du Bacalan ? ils tombent tout ? Ce sont des pans de vie oui qui sont démolies.

CT : Le pap est beau mais la prise est belle…alors tu trottines avec tes petites jambes françaises la journée dans le jardin ?

Stefg : J’aime vraiment ton boulot….mais vraiment et chaque jour nous recevons ainsi une vue de « la bas » une  vision qui est tienne qui est très bonne…celle-ci est excellente vraiment chapeau à ton carnet de voyage.

Alain : Hier et aujoud’hui le plaisir de lecture, tu le prends bien et nous le lisons avec la curiosité.

Camilero : Oui fallait la voir y penser mais en plus la prendre…isoler un élément sur le pont d’un bateau n’est pas facile. Ceci t’amènes à faire une prise serrée mais tu ne dois pas pouvoir faire autrement. J’aime bien oui.

Chris : Mais ou vas-tu chercher cela…je trouve bon et je n’y pense jamais…Allez même si la fenêtre est rénovée…l’ensemble est à prendre bien sur. Du bon oui. Hier la gamine  minois à bouffer.

Metal : Té les libes…ouai mais là tu fais aussi bien que dans les fleurs avec les arrières plans qui plus est de ton pana. Du très très bon…envoies le métalleux envoies y…Pour l’instant bien que du bon pour moi à être « passé » chez Pana dans le Mercato des APN je trouve le fameux « grain pana » présent oui mais j’aime le rendu des  photos. Là je cherche le braketing expo 3 prises…Je vais voir. Très bonne prise envoies envoies.

Faftcho : Oui  cet immeuble, cette vue…et bien entendu tu fais là une prise excellente je te dire le chapeau…pour moi que du bon.

Nicky : Plus que jamais Miss Flower…que du bon dans le simple. Le bien pris le bien vu…c’est bon cela la miss Belgium.

Joseph prépare les affaires pour la colonie de vacances ? Bon lui dit pas qu’on plaisante ainsi…Photo excellente.

Chanta Del : Cette photo me semble très très bonne…mais la vignette pourquoi si petite ? revois absolument cela tu nous prives de la lecture de photos qui sont bonnes réussies…revois cela va…j’aime cette photo comme la bicyclette mais faudrait la remettre sur un format plus généreux.

Didjerville : Quand on aime bien on photographie bien et tu dois les aimer tes Flandres non ? Ton pays natal ? Superbe prise et partage de bonnes prises.

Ce jour dans la lecture Stefg vraiment merci de ton partage de voyage de vie…et Faftcho qui fait dans le même style les deux sont pour moi le jour…avec toutes les autres bien sur.

Bonne journée à tous.

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - Le 15/05/2019

Bonjour toutes et tous,
Lundi dernier, petite promenade dans les (beaux) quartiers de Paname, où je mets rarement les pieds et les roues.
J'en ai profité pour rentrer dans une église, comme ça, histoire de voir…
Sans trépied, je me suis débrouillé, et voici un HDR à la sauce LR

église St-Honoré d'Eylau

église St-Honoré d'Eylau

Je vais l'attraper, lui et son matos-photo, faire valser son pare-soleil
Ce soir la femme du photographe dormira sur ses deux oreilles
  (Francis Cabrel et booHguy)

EloahnKAE de Soncourt-Sur-Marne, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 15/05/2019 (modifié il y a 6 jours, 7 heures)

Toujours dans mes travaux argentiques.

ma favorite du jour, la jeune femme Ouzbèke (malgré la PDC trop courte à mon avis)

Travaux argentiques, séchage en cours

Travaux argentiques, séchage en cours

APN : CLT-L09Vitesse : 1/25Ouverture : ƒ/1.8Sensibilité : 400 ISOFocale : 3.95 mm

vil floodeur

Participer à cette discussion