Bonjour,
Sortons un peu des photos nocturnes, pour aller au grand soleil. C'était juste avant les incessantes pluies de Novembre
-
Bonne journée à tous
-
André
-
tofke : un ciel infernal, qui ressemble davantage à un décor de théâtre pour tragédie antique qu'à une réalité météorologique
nino-33 : cette perspective donne une idée de l'architecture actuelle conçue pour défier au moins une décennie, avec ce toit qui ressemble à de l'Éverite peinte. Je remarque qu' f/5.6, la lumière est étoilée et qu'il n'est donc pas nécessaire de fermer autant qu'on le dit pour cela.
Contrabajo : ce n'est peut-être pas le meilleur angle de vue pour voir la toile telle qu'on la représente d'ordinaire, mais la mise au pont et le choix du diaphragme pour le flou-net est très bon
EloahnKAE ; ah, oui ! La photo dans la photo, en sépia pour suggérer le passé de la méthode, la pince à linge en bois pour en rajouter une couche… tout cela est excellent
MGI : une vue parfaitement frontale et un morceau de mur latéral avec ses robinets, suffisant pour planter le décor, rendent justice à cette très belle fresque
labat : Netteté, piqué, lumière, attitude captée… tout est bon dans cette scène de la vie courante. Bravo
alain83 : couleurs accordées, éclairage au poil qui produit une ombre sur le mur, bonne définition… et de traviole, ce qui est un peu dommage
Charlem55 : les spectateurs du soleil couchant en silhouettes, l'arbre en premier plan comme un rideau qui se lèverait sur la scène, voilà une bonne image qui me rappelle ce rite de fin de jour auquel j'ai sacrifié des étés durant dans le
Péloponèse, un verre d'
Ouzo à la main. Une image qui me parle
metal.1948 : elle me plaît beaucoup, avec juste cette traînée de couleur dorée
makhno : pour une photo de concert, dans des conditions d'éclairage difficiles, elle est irréprochable pour moi
Nicky : couleurs et aspect pourraient ceux d'un tableau ou l'impression ressentie compte plus que la précision du trait
paced : oh, c'est tout petit ! on peut l'avoir plus grande ?
booHguy : une illustration de la finitude, de la séparation, que je trouve infiniment triste
Catherine : super jolie, ces petites fleurs qui sortent de l'ombre. Mais justement, comment en lumière du jour tu obtiens un fond aussi noir ?