Photo du mercredi 23 juillet 2014

Photo du mercredi 23 juillet 2014 est un fil de discussion ouvert le 23 juillet 2014 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par Ptitboul il y a 5 années, 5 mois.

kepix
kepix - Le 23/07/2014

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 23 juillet 2014.

niolan
niolan - Le 23/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Je voulais juste partager celle là avec vous (elle est dans un autre topic celui du 14 juillet bien sûr)

Une belle fleur

Une belle fleur

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Anthony ALMOLDA

Darth de Genève
Darth - Le 23/07/2014

Comme ça fait longtemps que j'ai pas participé, un petit Lézard, car il n'y a pas de lézard… c'était particulièrement nul comme jeu de mot Grand sourire

Ne lézarde pas ...

Ne lézarde pas ...

APN : E-M1Vitesse : 1/1600Ouverture : ƒ/6.0Focale : 43.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Jamba31
Jamba31 - Le 23/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Bonjour a tous
apres 2000 kms en 2 jours, installations et préparatifs… bienvenue a WGC 2014 Leszno… 
http://www.wgc2014.hb.pl/
Semaine d'entrainement
le champion en titre prépare son premier vol sur sa belle machine tout juste sortie de préparation chez le constructeur  Le ciel promet un bon vol de reprise, le Directeur de Compétition a prevu une friandise pour ce premier jour… 600 Kms en 4 branches

prépa premier vol

prépa premier vol

APN : Canon EOS 60DVitesse : 1/500Ouverture : ƒ/13.0Focale : 10.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

esmali
esmali - Le 23/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Bonsoir à tous,
Ca commence fort pour ce mercredi ! Pour ma part, je vous propose un coucher de soleil pris juste avant les orages de la semaine dernière.
Bonne nuit et bon mercredi à tous.

Juste avant l'orage

Juste avant l'orage

APN : NIKON D70sVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/8.0Focale : 105.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas (Martine Franck)

Ptitboul
Ptitboul - Le 23/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Quelque part à Vérone, une photo que j'avais en stock.

Un escalier en colimaçon

Un escalier en colimaçon

APN : PENTAX *ist DSVitesse : 1/15Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 800 ISOFocale : 18.0 mm | Retouches live

pakas
pakas - Le 23/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Bonjour. Ce mercredi s'annonce "énooorme" encore… Pour ma part, je propose "La Femme Océane", une statue en bois située en bout de jetée au port ostréicole d'Arès. PT sous lightroom avec un filtre radial.
Je préfère avec la touche E.

La Femme Océane

La Femme Océane

APN : PENTAX K-30Vitesse : 1/200Ouverture : ƒ/11.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 23.13 mm | Retouches live

CameraPENTAX K-30Focal Length23.13mmAperturef/11Exposure1/200sISO100

HAG de Angers
HAG - Le 23/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

niolan je te suis avec une verte  Grand sourire

Feu d'artifice - Les Ponts-de-Cé - 8

Feu d'artifice - Les Ponts-de-Cé - 8

touche E conseillée

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 23/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Bonjour a tous,
J'ai commence ma serie"Cambodge" avec elle, ici ma derniere photo de la serie.

Sauvageonne !!!

Sauvageonne !!!

APN : Canon EOS 70D + Canon 70-200mm f2.8 LVitesse : 1/400Ouverture : ƒ/3.2Sensibilité : 100 ISOFocale : 70.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne journee a tous, et merci pour vos retours…pas facile de suivre sur mon telephone, je suis en deplacement.
A ce soir pour les coms.

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

paced
paced - Le 23/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Salut les amis,
Déjà pas mal de belles photos
@ Niolan : superbe photo
@ Darth : même si elle est bien, je n'accroche pas trop sur celle-ci ( tu es victime de ton succès de belles photos)
@ Jamba : Belle photo qui me rappelle des souvenirs…en effet de belles ascendances thermiques avec ces cumulus
@ Esmali : belles couleurs et jolie PDV
@ Ptitboul :Bel effet de contre plongée
@ Pakas :Simple, mais efficace le côté foncé à droite apporte un plus
@ Hag : Joli mais peut être un peu trop d'espace à droite
@ Canonier : Wahou, … expression superbement bien  représentée titre qui lui va bien

Pour ma part toujours dans la même forêt d'hier, j'ai une légère impression d'être épié  Pense

épié ? moi ?

épié ? moi ?

"Souviens-toi que les plus grands chênes ont été des glands un jour".

Fabakira
Fabakira - Le 23/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Bonjour. Ce matin un petit papillon. Bonne journée.

Reflets.

Reflets.

APN : NIKON D3100Vitesse : 1/100Ouverture : ƒ/7.1Focale : 105.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

fabakira

foufi29 de Lennon, France
foufi29 - Le 23/07/2014

bonjour
pas eu le temps e commenter hier soir mais suis passé quand même
merci à corto pour son retour sur mon NB
mes 3 préférées d'hier : jesseb, kouilou, foyophil

l'ile aux moines poursuite

l'ile aux moines poursuite

jldag de Dagneux, France
jldag - Le 23/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Bonjour à tous, je continue d'exploiter les photos que j'ai faites pendant ce WE Posepartage à Brison. Aujourdhui je vous propose un lever de soleil dans l'herbe.

Lever de soleil

Lever de soleil

manud59 de Saint-Jean-de-Chevelu, France
manud59 - Le 23/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Bonjour à tous,

une petite du Flat iron à Big Apple, officiellement le premier building de la ville, je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce bâtiment…

Flat Iron

Flat Iron

http://www.visiondephotographe.eu/

kingaa
kingaa - Le 23/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Salut à tous,
humm… de superbes photos ce matin !

Une petite dans le quartier de la Coursive où se côtoient d'ailleurs architectures classique et contemporaine, un quartier très sympa de la Rochelle

Rayon sur la Coursive (1)

Rayon sur la Coursive (1)

APN : NIKON D5100Vitesse : 1/4000Ouverture : ƒ/3.8Focale : 24.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

'Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de secondes' (Pierre Movila)

stefg1971 de L'Oie
stefg1971 - Le 23/07/2014

Bonjour,

je continue avec mes photos de vacances, ici des petites chutes d'eau à Entrecasteaux (Var).
https://farm6.staticflickr.com/5554/14723156055_5015e0b9b0_b.jpg
_MG_8467_68_69_70 par stefg1971, sur Flickr

bonne journée

Lorenzo
Lorenzo - Le 23/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Bonjour à tous !

Après un repos bien mérité (si, si !) me revoilà…
(je vois que le niveau est toujours aussi bon et ça fait plaisir !)

Mieux en "E" je pense

Le mur des salines

Le mur des salines

APN : NIKON D7000Vitesse : 1/500Ouverture : ƒ/9.0Focale : 17.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

ArtKhane
ArtKhane - Le 23/07/2014

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires d'hier, surtout pour celui de @labat qui ma fais éclater de rire alors que j'étais à la terrasse d'un bar à siroter une bière. Pour aujourd'hui la photo d'une cathédrale de limoges en nocturne.Bonne journée à vous.

cathédrale de nuit

cathédrale de nuit

Prend le temps de vivre et d'apprécier tu verras le temps et précieux, on finira tous aux cieux.

labat
labat - Le 23/07/2014

Lorenzo : Et salut à ton retour, on se faisait du soucis…tu manquais ton caractère manquait à ce forum…oui oui…j'aime bien moi, puis personne avec  qui me bagarrer à la récrée, pas marrant…bon ton retour fait plaisir je ne pense pas qu'à moi…manque plus que le André ! Pour te faire un gros plaisir mon Lorenzo…j'aime pas ta photo, du tout…je plaisante bien sur. Amitiés.

labat
labat - Le 23/07/2014

Bonjour à tous,
Quand comme aujourd'hui le niveau n'est pas décevant je me planque dans mes fleurs, une plongeante, que j'essaye d'éviter mais je la trouvais au sol si belle !

Tout simplement té...

Tout simplement té...

Participer à cette discussion