- @EloahnKAE : un éclairage qui a créé des ombres marquées mais je me doute bien qu’à ton niveau c’est volontaire
Bernard : tu ne peux pas comparer ce ne sont pas du tout les même photos, réglages, map…vitesse…mais la seconde pour moi ne marche pas la première oui, devait donner en N et B ou pas loin sépia très léger…j'aurai joué la 1° en sépia très très léger. Voilà de mon avis et bonne soirée mon ami.
Catherine : je comprends et partage car en fait cette page est faite pour le partage que tu en fais…la photo colle à l'humeur à l'instant à l'envie et s'affranchit un peu du "sacro saint" donc on avance.
Bonsoir les PP's !
Merci à :@andre33 @labat @nino33 pour vos retours sur mon image
Celles du jour :@charlem55 :-y + @andre33 (très belle ) :-w @nino33 ( très belle ambiance ) :-w @contrabajo :-y + @labat ( sympa cette image ) :-w @catherine ( peut-être un peu trop clair et il manque la musique qui vas avec ) :-y + @alain83 :-y @mgi :-y + jjw (très beau !) :-w @paced :-y pmh :-y + @didierlille (c'est une belle frimousse que tu nous montre là ) :-w @eloahnkae ( de plus en plus belle' tes images ) :-y @helpy :-y @makhno :-y + @bern@rd :-y / :-y +
Bonne soirée à toutes et tous !
DidierLille belle petite fille par contre il aurait peut être été possible de faire un traitement qui mette mieux en valeur le regard pudique c'était le sujet… puis je faire une suggestion ?
Bonne soirée
merci Ninno, Labat et andré pour vos coms
DidierLille belle petite fille par contre il aurait peut être été possible de faire un traitement qui mette mieux en valeur le regard pudique c'était le sujet… puis je faire une suggestion ?
Bonne soirée
Didierlille : très joli portrait, expressif, dans un beau N&B. PT ou N&B natif de l'Olympus ?