pour ma premiere photos du jour j ai decide de mettre une des oies de la lys (photo prise vendredi dernier ) j attend vos conseils merci :-) bon weekend a tous
Au "plaisir" (je parle pour moi) de voir les petites araignées revenir :
![]()
Pour l'instant, ma préférée est celle de Chris. Suprbe.
jusqu'où je pouvais bouger l'appareil pour prendre les autres, difficile de se repérer dans le ciel,
bonjour a tous
une photo en panarama du ciel que je pouvais voir hier soir, je suis assez decu je n'ai pu récupérer que deux photos faite pour mon panorama car les autres à l'assemblage ca n'allait pas du tout, donc il est moins jolie que prévu . En effet ca été assez compliqué de faire les photos avec le mode panorama pour voir jusqu'où je pouvais bouger l'appareil pour prendre les autres , difficile de se repérer dans le ciel,
Est ce que quelqu'un aurait des conseils ?
Mes préférées :
ashEvil : belle couleur
lefourreux : classique mais beau
looping : interessant
Yom ; pas fana de la PDV mais beau reflet
laiti : joli ciel comme j'aime
squall belle ,netteté
"inmystar" a dit :
-squall4910 : très joli crocus, cela fait du bien un peu de couleurs et de fleurs, elles manquent en ce moment ! >En tout cas il ressort super bien, est-ce que le reste de la photo est en N&B ?
"AshEvil10" a dit :
@squall4910 : on dirai de la désaturation partielle ! une explosion de couleurs parmis un ensemble presque monochrome, j'aime bcp.
Salut à tous
C'est ma première contribution à ce très bon forum ou j'ai bien passer quelques heures avant de me lançer ^^…