Bonjour,
Je commence aujourd'hui une série de photos qui résultent des tests effectués avec mon hybride Panasonic, que je trouve assez difficile à maîtriser, voire déroutant lorsque l'on vient du reflex, ne serait-ce que par le viseur électronique étriqué ou l'écran tactile très réactif, dont les fonctionnalités changent selon le contexte. Il faut s'y habituer !
-
Bonne journée
-
André
-
nino-33 : tout isolé, comme une sentinelle devant un flou peut-être trompeur, bellement éclairée comme une cible, on dirait un petit champignon en danger (non, non, je n'ai pas consommé de champignons hallucinogènes)
Charlem55 : cette photo interroge; on ne sait devant quoi cet homme est en arrêt. Je lis un peu floue cette scène, non ? Belle ambiance cependant
labat : tu t'éclates avec ce nouvel APN. Ça rend très bien
jjw : la netteté maximale est sur le distributeur de graine, mais ça n'enlève rien à l'exploit de cette saisissante prise sur le vif
Nicky : très belle ambiance, avec du flou-net plaisant
metal.1948 : wahou ! Superbe de netteté, de couleurs, de lumière. Bravo
eternel06 : correspond au titre, dans un N&B efficace pour un point de vue éloquent
booHguy : excellente photo, de par son cadrage rigoureux sur une architecure géométrique dont l'austérité est troublé joyeusement par les deux lutins jaunes
Helpy : sympathique, le hérisson
Steedter : étonnant, comme toujours, voire déroutant