Photo du vendredi 04 octobre 2019
Photo du vendredi 04 octobre 2019 est un fil de discussion ouvert le 4 octobre 2019 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par alain83 il y a 2 mois, 1 semaine.

Bonjour,
Dans les rues de Marciac, on expose aussi.
-
L'admiratrice, expo de rue à Marciac
APN : NIKON D7200Vitesse : 1/50Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 18.0 mm
Bonne journée
-
André
Amateur stricto sensu

Bonjour;
Les compagnons sont très forts dans leur domaine mais par contre pas doués pour monter des expositions de leurs œuvres, ils se contentent de les poser sur des tables ou par terre donc vraiment pas facile de les prendre en photo pour les mettre en valeur.
Belle journée à toutes et tous.
expo oeuvres de compagnons
APN : PENTAX K-1 Mark IIVitesse : 1/50Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 1600 ISOFocale : 48.0 mm

Bol 16 cm en douche à droite
mesuré f/6.3
Alex, opère une rotation sur ses pieds et joue avec sa robe pour montrer le jupon
Une erreur de placement de la lumière fait que nous recommencerons cette photo dans 15 jours
Alex, retour au studio après une longue absence
APN : Canon EOS 7D Mark IIVitesse : 1/200Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 25.0 mm
vil floodeur

Bonjour à toutes et à tous
Changement de registre aujourd'hui
Photo prise le 12 août au zoo d'Amnéville près de chez moi
Maman et son bébé
APN : PENTAX K-3Vitesse : 1/125Ouverture : ƒ/7.1Sensibilité : 500 ISOFocale : 135.0 mm

Bonjour les PP.
- Paysages d'Allgäu
APN : ASUS_X00PDVitesse : 1/160Ouverture : ƒ/2.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 3.57 mm
Le pire n'est pas de se mentir, mais de se croire

Bonjour les pp, petites boules blanches lors de ma balade dans un parc de Tourcoing
Boule blanche
APN : NIKON D3100Vitesse : 10/2500Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 400 ISOFocale : 55.0 mm
L'erreur ,'annule pas la valeur de l'effort

Bonjour ! Il pleut encore… Les dernières je pense, mon jardin se vide
roses
APN : DMC-FZ1000Vitesse : 1/320Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 80 ISOFocale : 146.0 mm

@nicky : un peu haute dans l'image ( les boules ) mais c'est jolie !

Bonjour ! Il pleut encore… Les dernières je pense, mon jardin se vide
Cueilles-en une, fais-la sécher la tête en bas, et tu auras de la matière pour nous faire de belles natures mortes
Je vais l'attraper, lui et son matos-photo, faire valser son pare-soleil
Ce soir la femme du photographe dormira sur ses deux oreilles
(Francis Cabrel et booHguy)

@Labat : C'est superbe ! un CDC pour moi

Bonjour toutes et tous,
Après vous avoir montré la coquille-d'escargot-pot-de-fleur, voici un autre montage réalisé par ma sœur, sous sa véranda
jardin mini-miniature

Boohguy - À 09h35
"metal.1948" a dit :Bonjour ! Il pleut encore… Les dernières je pense, mon jardin se vide
Cueilles-en une, fais-la sécher la tête en bas, et tu auras de la matière pour nous faire de belles natures mortes
Hello Guy ! Oui c'est une bonne idée ça, mais je vais attendre qu'il finisse de pleuvoir.Je crois que pour faire cette manip les fleurs doivent être sèches ? Bonne journée Guy

Boohguy - À 09h35
"metal.1948" a dit :Bonjour ! Il pleut encore… Les dernières je pense, mon jardin se videCueilles-en une, fais-la sécher la tête en bas, et tu auras de la matière pour nous faire de belles natures mortes
Hello Guy ! Oui c'est une bonne idée ça, mais je vais attendre qu'il finisse de pleuvoir.Je crois que pour faire cette manip les fleurs doivent être sèches ? Bonne journée Guy
Si tu les mets dans un vase, et que tu attends qu'elles fanent, le plus souvent, le poids de la tête fait courber la tige. D'où l'idée de les mettre à l'envers pour que la tige reste bien droite
Bonne journée à toi aussi

yopla
au grand désespoir de l'ami labat, j'ai arrté mon " fil" sur les belles miss de mes rencontres loin la bas dans les pays plus a l'est……
on y reviendras l'ami on y reviendras….
je repars sur qq zunes anciennes retravaillées et qu je ne vous avait pas présenté
Dernier WE possible de visite a Rochefort en 2012 ( déjà ) … A bord de … c'ets marqué dessus