Negatif+

09/02/2010 à 10:34

Karine

Bonjour à tous,

Si vous avez des photos "posters" à développer, ou si vous voulez de la bonne qualité tout simplement, je vous conseille le labo http://www.negatifplus.com.

J'ai développé des photos d'expo en 30x45, en les prenant mat, les résultats étaient bien meilleurs que d'autres labos utilisés (photobox notamment). Il faut juste monter un petit peu la luminosité des photos avant de commander mais je pense que c'est à cause de mon écran mac qui n'est peut-être pas assez "neutre" dans le calibrage.

Ils ont lancé il y a peu la possibilité de créer des livres, je compte bientôt en commander un si ça vous intéresse je vous ferai part du rendu final.

Karine
09/02/2010 à 11:54

jp80

Hum, merci pour le tuyau. Je n'ai jamais essayé Negatif plus. Je tenterai !
09/02/2010 à 12:24

EloahnKAE

bon à savoir, noté dans un petit coin
05/03/2010 à 16:17

Karine

Bon et bien, j'ai reçu le livre aujourd'hui. Un peu déçue, en fait le livre est très fin (3mm d'épaisseur pour 34 pages), et la couverture pas cartonnée.
Sinon, pas de découpe visible et la finition est propre.

Donc finalement je me suis mal renseignée sur le type de livre, je pensais qu'il ferait un peu plus "livre" et un peu moins "magazine".
Pourtant, c'est ma faute, c'est écrit ici, finition "magazine". Bon ça peut plaire aussi.

Par contre niveau qualité du tirage, y'a pas photo (euh.. bin si?), c'est excellent et j'ai encore jamais trouvé une telle qualité d'impression chez les concurrents.

Donc je le conseille tout de même !!

Pour des plus petits formats, il y a vraiment des prix avantageux !
05/03/2010 à 16:24

levarwest

un site pour des bon "livres" photo celui d'apple mais c'est assez chère sinon Photocite (filiale de france loisir) vraiment abordable et approchant du résultat d'apple
05/05/2010 à 06:53

Karine

En ce moment, super promo sur le site de négatif plus : -50% sur tous les livres photos ! (à cause d'un problème technique)
Ça vaut le coup d'essayer, la qualité du tirage est super !

http://negatifplus.com/photobook