Quel site pour imprimer des photos ?

Quel site pour imprimer des photos ? est un fil de discussion ouvert le 12 novembre 2015 à 09h42 par Elglon, dans la rubrique La photo sur le Web du forum photo Pose partage. Dernier message par cocagne il y a 2 années, 6 mois.

Elglon de Paris
Elglon - Le 12/11/2015 (modifié il y a 3 années, 6 mois)

Bonjour à tous !  

Je suis à la recherche d'un site où faire imprimer un lot de photo sur papier (un peu plus d'une centaine) dans un format grande taille (pas loin du A4) et pour un budget d'environ 200€. En cherchant rapidement, je trouve un peu de tout, sans trop pouvoir juger de la qualité.(je n'ai jamais fais imprimer de photo)

Par quel site vous passeriez vous ?  

D'avance, merci !
Elg.

SuShY** de Épernon, France, modérateur
SuShY** – modérateur - Le 12/11/2015

Bonsoir, de mon coté je fais imprimer mes photos chez PhotoWeb, je ne suis pas déçu pour le moment mais ce n'est pas du tirage d'art non plus.

Apprendre et progresser ensemble, c'est évidement sur Pose Partage !
http://alexbook.fr/
http://www.flickr.com/photos/alexbook_fr/

LSH de Moûtiers
LSH - Le 13/11/2015 (modifié il y a 3 années, 6 mois)

j'ai la même réponse que @SuShY** : photoweb.
Je fais imprimer chez eux des grands format (50x70cm) sur Aludibon en NB et je n'ai jamais été déçu du rendu. Ni des délais (toujours indiqué avant de passer commande) ni des livraisons (toujours à l'heure )

Tous différents, mais tous utiles

Photographe inconnu

Message supprimé

Photographe inconnu

Message supprimé

jldag de Dagneux, France
jldag - Le 19/04/2016 (modifié il y a 3 années, 1 mois)

Un sujet déterré pour un bon motif ? j'en doute. En tout cas, ça n'a que très peu à voir et ça ne répond pas à la question.

nanne76 de 76
nanne76 - Le 27/10/2016 (modifié il y a 2 années, 6 mois)

Bonjour^^
​Je me permets de relancer ce post… car je suis de ces gens qui développent (encore) ses photos. POur la couleur, je trouve satisfaction sur certains sites, comme smart photo. Mais pour le noir et blanc je suis toujours déçu, le rendu des contrastes n'est jamais celui que j'attends…
​Des conseils et bons plans ?

"Apprendre, c'est savoir ignorer"

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 27/10/2016

J'aurais tendance a m'orienter vers des laboratoires qui ont d'abord construit leur réputation avec une collaboration régulière et soutenue avec des photographes professionnels, par professionnels il faut entendre qui subviennent a tous leurs besoins au moyen de leur production photo selon les critères de l'attribution de la carte de presse, ca fzit pas beaucoup mais ca elimine tous les photographes auto promus professionnels.
Parmi ces laboratoires plusieurs ont créé des systèmes de vente par correspondance.

Je fais de la photo mais je me soigne.

Participer à cette discussion