Refonte globale et rajout d'un blog

Refonte globale et rajout d'un blog est un fil de discussion ouvert le 5 octobre 2016 à 22h16 par Raphaï, dans la rubrique La photo sur le Web du forum photo Pose partage. Dernier message par Karine il y a 2 années, 9 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Amateur de photo et touche a tout…, Galerie virtuelle avec upload.express, Vendre des photos à un site internet, ou encore Mon site Corinne Renault Photographie.

Raphaï
Raphaï - Le 05/10/2016 (modifié il y a 2 années, 9 mois)

Bonsoir à tous,
Après de longues soirées à coder et à repenser mes maquettes, je suis heureux de vous présenter mon site dédié à mon activité de photographe. 
-lien supprimé-

Sur ce site je présentes mes services et mes meilleurs photos, mais aussi l'ensemble de mes sorties par le biais d'un blog : -lien supprimé-

Les objectifs de mon site sont de présenter mes services et mon travail en tant que photographe, aujourd'hui je cible les mariages et j'aimerai m'orienter de plus en plus vers les reportages et les événements.

Je vous invite donc à vous balader sur les différentes pages et à découvrir mes photos, très bonne visite à tous Sourire

Ce message a été modéré par Karine, le 6 octobre 2016 à 10h18 :

• Propos ou photos non conformes au règlement du forum

Bonjour,
Comme déjà indiqué sur ton fil de présentation, pour éviter les inscriptions « coup de pub », la publication de liens sur le forum Pose partage est réglementée. Seuls les membres respectant l'ensemble des conditions suivantes peuvent publier des liens :
être inscrit depuis plus d'un mois ;
avoir posté plus de 25 messages sur le forum.
Cette règle est valable pour tout type de lien : liens dans les messages ou liens dans le profil (champ URL, signature, etc.).

Karine de Cros, Auvergne, France, modérateur
Karine – modérateur - Le 06/10/2016

Bonjour Raphaï, ce forum étant un forum de partage avant tout, et étant un nouveau membre, si tu veux un retour sur ton travail, je t'invite à poster tes photographies dans les rubriques appropriées du forum. Merci.

www.lumieres-paysannes.fr/wordpress
http://www.agneaudesbruyeres.fr

Participer à cette discussion