Cherche un bon imprimeur pour livre thématique

Cherche un bon imprimeur pour livre thématique est un fil de discussion ouvert le 20 janvier 2016 à 10h24 par manuelB, dans la rubrique Le banc d'essai du forum photo Pose partage.

Sur le même thème, vous pouvez consulter NIEPCEBOOK N°11, le livre-magazine papier en édition limitée, Débuter avec Photoshop : des tutos ou livres ?, Livre photo en offset argent et trichromie ÍSLAND, ou encore Bien au chaud, Léon bouquine….

manuelB de Pons
manuelB - Le 20/01/2016

Bonjour à tous,

Ne trouvant pas de solution directement sur google (à moins que je n'utilise pas les bons mots clés… Triste ) je m'adresse à vous et à ceux qui ont du avoir la même expérience que moi en ce moment. 
Je suis à la recherche d'un site sérieux et à coût raisonnable pour faire imprimer mon premier livre photo sur une thématique.

Le hic, pour l'instant, c'est que le cout d'impression à la page revient quasiment à 1 euros la page ! Sachant que mon livre contient 88 pages !
Cela fait, je l'admet, un peu cher à la revente par la suite !  

Je vois de temps en temps des livres de 120 pages, de bonnes présentations, avec impression de qualité, à seulement 30 € à la vente ! ? !   Pense

Même si je faisais tirer à 200 ou 300 exemplaires avec le site que j'ai vu en premier (saal-digital) il m'est impossible d'arriver a un prix de vente final à ce niveau !

Y a t il une combine a connaitre pour imprimer à faible cout et pouvoir en tirer un bénéfice au final ? Ou faut il etre en contrat avec une maison d'édition obligatoirement pour avoir ce genre de prix ?

Connaissez vous des sites qui proposerait des prix vraiment interessant avec une qualité d'impression sérieuse ? et sans marque en derniere page de couverture par la meme occasion Sourire Car j'ai vu pour le cas de Photoweb que leur gros logo est bien visible sur la derniere de couv !  

Merci a vous !

Site internet : www.zenproduction.fr
Facebook : www.facebook.com/zenaudiovisuel

Participer à cette discussion