Des idées SVP SVP SVP SVP

Des idées SVP SVP SVP SVP est un fil de discussion ouvert le 9 avril 2019 à 19h56 par bjousse, dans la rubrique Le sujet commun de la semaine du forum photo Pose partage. Dernier message par Laurent747 il y a 5 mois, 1 semaine.

bjousse de Paris, France
bjousse - Le 09/04/2019 (modifié il y a 5 mois, 1 semaine)

Salut les PP

j'essaye de gérer cette rubrique depuis un moment, et je m’aperçois que je tape en plus en plus dans mes thèmes personnels. Donc si vous avez des sujets qui vous intéressent contactez moi, soir sur ce fil, soit en MP

Bernard

Les photographes sont une espèce un peu particulière.
Ils doivent se faire accepter, communiquer efficacement avec les gens aux alentours
et dans le même temps… passer inaperçu et pouvoir se concentrer pour saisir «l’instant décisif».

catman
catman - Le 09/04/2019

Bonsoir Bjousse

et pourquoi pas essayer des thèmes techniques ? du style les perspectives, la profondeur de champ, les formats carrés… ?

Camilero de BIDART
Camilero - Le 10/04/2019

Bonjour,
deux petites idées (si elles n'ont pas déjà été proposées, je suis nouveau sur le forum)
- Les planches (en bois, à repasser, à voile, de surf,…)
- Les boutons (de porte, de fleur, de chemise,…)

tout finit par arriver

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - Le 10/04/2019 (modifié il y a 5 mois, 1 semaine)

Salut les amis,
J'avais envoyé à Bernard un fichier excel avec environ 140 thèmes.
Tu as déjà tout utilisé, Bernard ?
Triste

Je vais l'attraper, lui et son matos-photo, faire valser son pare-soleil
Ce soir la femme du photographe dormira sur ses deux oreilles
  (Francis Cabrel et booHguy)

bjousse de Paris, France
bjousse - Le 10/04/2019 (modifié il y a 5 mois, 1 semaine)

pas encore tout utilisé de ton fichier, je l'avais un peu oublié. D'un autre côté, sij'i es retours, ca me donnera une idée de ce que ls gens attendent

Ils doivent se faire accepter, communiquer efficacement avec les gens aux alentours
et dans le même temps… passer inaperçu et pouvoir se concentrer pour saisir «l’instant décisif».

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 10/04/2019 (modifié il y a 5 mois, 1 semaine)

Copié au hazar et pêle-mêle sur un autre forum :
"Monument" ; "Bleu Blanc Rouge" ; "Temps" ;  "Petit déjeuner" ; "Amour" ; "De nuit" ; "Peur" ;  "Rondeurs" ;  "Folie" ; "Simplicité" ;  "Sur l'étagère" ; "Matière" ;  "Terre" ;   "Animal" ;  "Roue" ;  : "Feu" ; "Monument" ; "Électricité" ; "Bouchon" ; "Oiseau" ; "Travaux" ;   "Carte" ;  "Circulairel"    Partir "   " Foin " #   " Haut "   " Industrie "
" Trou " #   Liquide "   " Bidon " " Crasse "  " Jupe " " Optique "
Il y a de quoi tirer quelque chose, je pense ?

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. (Heureusement peut-être ?)

bjousse de Paris, France
bjousse - Le 11/04/2019 (modifié il y a 5 mois, 1 semaine)

Merci les gars, ca va me reposer les neurones  Pouce

Laurent747
Laurent747 - Le 12/04/2019

Idée : Les drapeaux

Participer à cette discussion