Achat de matériel : soutenir Pose partage… facilement !
-
Pose partage
-
Forum
-
Le troquet des Pose partageurs
-
Achat de matériel : soutenir Pose partage… facilement !
10/05/2010 à 11:04
Une nouvelle section "
Vente de matériel" est ouverte dans la rubrique "Matériel du site".
Les produits présentés sont vendus par le site
Amazon (site de confiance qui pratique de bons prix). Si vous voulez
soutenir Pose partage sans perdre un centime, c'est simple : lorsque vous souhaitez acheter du matériel photo, plutôt que d'aller sur Amazon directement, passez sur Pose partage et cliquez sur un produit. Faites votre commande ensuite. Vous ne paierez pas plus cher, mais un petit pourcentage reviendra au site.
De quoi participer à la location des serveurs et des bases de données...
10/05/2010 à 11:26
aurais tu moyen de faire la même chose avec pix ?
et est ce que ça fonctionne avec amazon occasion ?
10/05/2010 à 11:39
[quote=EloahnKAE]aurais tu moyen de faire la même chose avec pix ?[/quote]
Pour Pix, techniquement je ne peux pas générer le catalogue de la même façon, mais j'ai effectivement la possibilité de permettre la vente en tant qu'affilié. Je viens de mettre le lien
ici (à droite). Je vais essayer d'intégrer des liens Pix au catalogue, l'idéal serait de faire un mini comparateur de prix...
[quote=EloahnKAE]et est ce que ça fonctionne avec amazon occasion ?[/quote]
A priori, oui ! Et ça marche pour tout le site (livres, électroménager, etc.). (
10/05/2010 à 11:44
Est ce que tu vas agrandir aux accessoires ? J'avoue que je dois acheter un flash très prochainement, le dernier speedlite de Canon, donc bien évidemment si ça peut aider le site... par contre, à la vue du prix que propose amazon pour ce flash, je me demande bien s'il est neuf et si c'est pas du reconditionné, ou en échange !!
10/05/2010 à 11:47
[quote=Karine]Est ce que tu vas agrandir aux accessoires ?[/quote]
J'ai envie de dire oui ! Néanmoins, en attendant, il te suffit de cliquer sur n'importe quel produit (un APN par exemple) du
catalogue, puis ensuite de naviguer sur Amazon, trouver ton flash et le commander, et c'est bon. Le tout c'est que Pose partage soit l'apporteur d'affaire qui précède la commande...
10/05/2010 à 11:52
que sur la matos photo car je commande souvent des bouquins sur amazone
10/05/2010 à 11:53
Mais c'est une super idée ça!
S'il y a d'autres partenaires, dis nous ça dès que possible, que la liste soit le plus à jour possible!
Et des sites comme Miss numérique?
[quote=jp80][quote=Karine]Est ce que tu vas agrandir aux accessoires ?[/quote]
J'ai envie de dire oui ! Néanmoins, en attendant, il te suffit de cliquer sur n'importe quel produit (un APN par exemple) du
catalogue, puis ensuite de naviguer sur Amazon, trouver ton flash et le commander, et c'est bon. Le tout c'est que Pose partage soit l'apporteur d'affaire qui précède la commande...[/quote]
Ah d'accord, donc ce que tu présentes c'est pas le catalogue mais finalement une selection (c'est écrit en plus :rolleyes: ).
Bon à savoir ! Mais j'ai toujours un doute sur le prix, étant donné que le même prix est proposé par pix mais ils ont l'honnêteté de dire que c'est du reconditionné :/ Mouarf !
Hou, c'est malin, ça! Je le note!
10/05/2010 à 11:56
[quote=levarwest]que sur la matos photo car je commande souvent des bouquins sur amazone[/quote]
Non, c'est valable sur tout , y compris les livres !
10/05/2010 à 11:57
Cool!
D'autres sites en prévision, style Miss Numérique, Price Minister etc?
10/05/2010 à 11:58
[quote=ByConstellaire]S'il y a d'autres partenaires, dis nous ça dès que possible, que la liste soit le plus à jour possible!
Et des sites comme Miss numérique?[/quote]
Pour Miss numérique, c'est à l'étude ;).
10/05/2010 à 12:05
Bonne idée, ça !
10/05/2010 à 12:06
[quote=nos]Tant qu'à faire, Digit Photo serait pas mal non plus. ;)[/quote]
+1, en plus j'ai une commande à y faire dans les semaines à venir, je me ferais un plaisir de passer par photo-facile ;)
@++
TiTidom.
10/05/2010 à 12:23
Merci beaucoup :)
Bon, en gros, si je comprends bien, vous voulez un comparateur de prix sur PP :p. Projet rigolo techniquement, et en plus éventuellement de la négociation possible avec les marchands. Je vais m'en occuper ;)
10/05/2010 à 12:43
Comparateur, oui c'est un plus...
Mais si on peut passer toutes nos commandes, tous nos besoins en faisant bénéficier le site et le forum des rétributions sur nos commandes, alors, c'est juste le top!
Au fait, désolée, j'ai posté deux fois la quasi-même chose, avais pas fait gaffe... Non, non, je ne harcèle pas, hein...
10/05/2010 à 13:02
[quote=ByConstellaire]Mais si on peut passer toutes nos commandes, tous nos besoins en faisant bénéficier le site et le forum des rétributions sur nos commandes, alors, c'est juste le top![/quote]
Pas de soucis, je vais faire ça :). Merci !
[quote=ByConstellaire]Au fait, désolée, j'ai posté deux fois la quasi-même chose, avais pas fait gaffe... Non, non, je ne harcèle pas, hein...[/quote]
Oui j'me suis dit tiens, Constellaire elle radote...
10/05/2010 à 13:04
eh euh des sites comme miss numérique c'est envisageable
==> [ ] et en courant en plus :D
10/05/2010 à 13:08
[quote=EloahnKAE]eh euh des sites comme miss numérique c'est envisageable
==> [ ] et en courant en plus :D[/quote]
Ne cours pas 'Wan, l'idée a déjà été évoquée et ça va être mis en place. Il faut juste me laisser un ou deux jours et je prépare quelque chose pour :
[list=*]
[*]Amazon[/*]
[*]Pixmania[/*]
[*]Miss Numérique[/*]
[*]MyPix[/*]
[*]Digit Photo (si possible, à voir)[/*]
[/list]
10/05/2010 à 13:13
Et pour grosbill ? x)
10/05/2010 à 13:26
et Surcouf ?
et rueducommerce ?
et laredoute ?
et si je sortais aussi ^^ ?
10/05/2010 à 13:33
[quote=Meuble]et Surcouf ?
et rueducommerce ?
et laredoute ?
et si je sortais aussi ^^ ?[/quote]
Bonne idée !
Mdr ! :cool:
10/05/2010 à 13:40
tout à l'heure y en a un qui va proposer adam et eve :p
@JP, je sais bien je taquinais un peu ByConstellaire ::p
10/05/2010 à 13:40
Non, mais sérieux, grosbill c'est possible ?
10/05/2010 à 14:01
[quote=EloahnKAE]je sais bien je taquinais un peu ByConstellaire ::p[/quote]
Ok, je suis un boulet, j'avais pas compris... Arf :rolleyes: besoin de vacances !
[quote=Maiwen77]Non, mais sérieux, grosbill c'est possible ?[/quote]
Je vais me renseigner ;)
10/05/2010 à 19:18
C'est en place pour Amazon, Pixmania, Miss Numérique et MyPix. Les liens sont en bas de chaque page du forum.
Merci à tous pour vos retours !
10/05/2010 à 21:13
[quote=Karine] J'avoue que je dois acheter un flash très prochainement, le dernier speedlite de Canon, donc bien évidemment si ça peut aider le site... par contre, à la vue du prix que propose amazon pour ce flash, je me demande bien s'il est neuf et si c'est pas du reconditionné, ou en échange !![/quote]
Coucou Karine, je ne suis pas sûr d'intervenir où il faut pour cela, mais je voulais juste te rassurer sur ce point. J'ai moi-même commandé ce flash il y 2 mois sur amazon à un prix imbattable. Et je te confirme que le flash est bien tout neuf ;). Tu peux y aller les yeux fermés.
11/05/2010 à 09:09
Bonjour,excellente initiative dans l'intérêt général qui mérite le "faire savoir".
Comme ça,je revendrai mes catalogues de Manufrance reçus en héritage.
11/05/2010 à 09:16
[quote=Ryki][quote=Karine] J'avoue que je dois acheter un flash très prochainement, le dernier speedlite de Canon, donc bien évidemment si ça peut aider le site... par contre, à la vue du prix que propose amazon pour ce flash, je me demande bien s'il est neuf et si c'est pas du reconditionné, ou en échange !![/quote]
Coucou Karine, je ne suis pas sûr d'intervenir où il faut pour cela, mais je voulais juste te rassurer sur ce point. J'ai moi-même commandé ce flash il y 2 mois sur amazon à un prix imbattable. Et je te confirme que le flash est bien tout neuf ;). Tu peux y aller les yeux fermés.[/quote]
Merci Ryki pour ces infos !! Je le commanderai sur amazon alors :)
11/05/2010 à 09:17
Maieuh, fini de me taquiner, oui? Ca tombe toujours sur moi... Je sors pleurer, tiens, puisque c'est comme ça... Snif!
Nan, je rigole, je reviens!! Super ces petites nouvelles, ce sera une excellente excuse pour justifier ses achats divers et variés... Oupss...
11/05/2010 à 10:01
[quote=ByConstellaire]Maieuh, fini de me taquiner, oui? Ca tombe toujours sur moi... Je sors pleurer, tiens, puisque c'est comme ça... Snif!
[/quote]
Photo d'ancipitation :
Allez hop ! une larme "made in ByConstellaire" coulant sur la joue, immortalisée avec une grande ouverture ;)
11/05/2010 à 11:53
Pfff, voilà encore une idée de défi.. Bon, elle va voir ce qu'elle peut faire avec le temps qu'elle a devant elle..
11/05/2010 à 12:17
Modeste que tu es, je sais que tu adores ce genre de défi :P.
11/05/2010 à 16:55
Ouais, j'avoue, j'aime bien... Mais bon, en ce moment, j'ai pas tout le temps que je souhaiterai avoir... Alors ça va peut être être plus long que la dernière fois...
12/05/2010 à 09:58
Ok, on attendra le temps qu'il faudra :p.
12/05/2010 à 12:01
Ok merci Jp =D
12/05/2010 à 14:57
[quote=jp80]Ok, on attendra le temps qu'il faudra :p.[/quote]
Je le met sur mon planning... :D