Bientôt 7 000 !

Bientôt 7 000 ! est un fil de discussion ouvert le 23 août 2012 à 14h29 par MGI, dans la rubrique Le troquet des Pose partageurs du forum photo Pose partage. Dernier message par MGI il y a 6 années, 11 mois.

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 23/08/2012

Eh oui, le site a bien grandit et j'en suis ravi Pouce
Y aura t'il un cadeau pour l'occasion ?

Darth de Genève
Darth - Le 23/08/2012

Incroyable, je pourrais donc avoir potentiellement 7'000 fans *__*

Darth de Genève
Darth - Le 23/08/2012

J'avais pas checké jusqu'à aujourd'hui, et je vois que je suis passé 2e mais que je reste avec 5 fans de retard, décidément, mes vacances ne me réussissent pas lol ^^

Darth de Genève
Darth - Le 23/08/2012
Flambidou a dit :

Je suis fan de vous deux, mais il n'y a que toi qui est fan de moi, je vais voir si je ne vais pas enlever l'autre de la liste Sourire
Comme ça tu n'auras plus que 4 en écart Langue

Toi je t'aime ! ^^

elaith64 de Castéra-Loubix
elaith64 - Le 23/08/2012

Plus que 3 Darth Pouce

Henry de Sochaux
Henry - Le 23/08/2012 (modifié il y a 7 années)

Pour le 7000é, un Nikon D7000 pour notre ami MGI ( Pas confondre avec MGB ! ) pour remplacer ses Pentax Clin oeil

"L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre"

Photographe inconnu

Message supprimé

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 23/08/2012

Merci Henry, mais je me contenterai d'un D90 tout en gardant mes Pentax quand même : sinon je ne joue plus Sourire
Tu sais Flambidou que je suis devenu maché d'un côté et chiffoné de l'autre : je décote de mois en mois Pleure

Darth de Genève
Darth - Le 23/08/2012

Merci à vous deux, franchement ça me fait vraiment plaisir ^^

Mais le bougre à réussit à garder 4 d'avance, loool Langue

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 23/08/2012 (modifié il y a 7 années)

Hum, ça se fête ça… Pour la peine voici un scoop : il va se passer beaucoup de choses dans les semaines et mois qui viennent. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment (bien sûr, vous allez me détester encore plus que c'est déjà le cas pour mon absence prolongée du forum), mais le site va connaître de grandes évolutions !

Autre news : c'est à présent officiel, il y aura une 2e édition de notre festival photo, en 2013. Les dates vont être décidées dans les semaines qui viennent et seront communiquées très tôt pour qu'un maximum de membres puissent être présents ! Les têtes d'affiche ne manqueront pas…

Darth de Genève
Darth - Le 23/08/2012
jp80 a dit :

Hum, ça se fête ça… Pour la peine voici un scoop : il va se passer beaucoup de choses dans les semaines et mois qui viennent. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment (bien sûr, vous allez me détester encore plus que c'est déjà le cas pour mon absence prolongée du forum), mais le site va connaître de grandes évolutions !

Autre news : c'est à présent officiel, il y aura une 2e édition de notre festival photo, en 2013. Les dates vont être décidées dans les semaines qui viennent et seront communiquées très tôt pour qu'un maximum de membres puissent être présents ! Les têtes d'affiche ne manqueront pas…

Des fois je me dis que tu devrais travailler dans la pub !

Darth de Genève
Darth - Le 23/08/2012
ouiouiphoto a dit :

C'est clair il nous fait un gros teasing Clin oeil

Grave, et le pire c'est que j'ai vraiment envie de savoir… Il nous torture.

C'est pas interdit par la convention de Genève ce genre de torture psychologique ? Langue

Darth de Genève
Darth - Le 23/08/2012

La convention de Genève est international, c'est un traité de l'ONU ^^

Darth de Genève
Darth - Le 23/08/2012 (modifié il y a 7 années)

Ou alors c'est une spécial jet-d'eau ? ! Langue

levarwest de Marseille
levarwest - Le 24/08/2012
"MGI" a dit :

Eh oui, le site a bien grandit et j'en suis ravi Pouce
Y aura t'il un cadeau pour l'occasion ?

Pfu 7000 c'est incroyable, déjà en 2ans et demi de forum il y a eu une sacrée hausse mais alors pour JP d'avoir vu le 1er inscrit et de voir que maintenant y en a 7000 de plus quel satisfaction  Pouce

If you can dream it, you can do it ! /// If you can do it twice it's boring !

levarwest de Marseille
levarwest - Le 24/08/2012
"Darth" a dit :

Merci à vous deux, franchement ça me fait vraiment plaisir ^^

Mais le bougre à réussit à garder 4 d'avance, loool Langue

bon donnez lui c'est 4 places qu'on en parle plus. Attend je vais organiser un Darthon tu les aura a la fin de la journée.

levarwest de Marseille
levarwest - Le 24/08/2012 (modifié il y a 7 années)
"Flambidou" a dit :

Je suis fan de vous deux, mais il n'y a que toi qui est fan de moi, je vais voir si je ne vais pas enlever l'autre de la liste Sourire
Comme ça tu n'auras plus que 4 en écart Langue

bye bye Clin oeil

Je ne suis que quelques personnes alors désolé de ne pas te compter dedans.

• 7ns  : car c'est un photographe incroyable qui touche avec brio tout les styles de photo.
  • christophellorca  : car c'est pour moi un artiste, ce qui fait en numerique je rêve d'y arriver un jour (j'ai toute ma vie) en argentique
  • cyb85  : car quand on me demande en numerique ou je voudrais être… c'est là
  • Just-Dine  : car sur ce forum c'est la seul qui fait des choses un peu comme moi et que j'adore ce style.
  • LeMSC  : car c'est un artiste ses photos sont des oeuvres a mes yeux.
  • ObjPhotographe car en une photo j'ai été fan et j'espère qu'un jour il repassera.

levarwest de Marseille
"jp80" a dit :

Alors hormis si tu empeche de poster des photos sur ce forum (ouais ouais tu en serais capable) soit sur que tu aura une personne qui ne te détestera pas c'est bien moi, tu a ma reconnaissance eternelle pour cette passion que tu a fait naitre Clin oeil

Terrible pour la 2ème edition, félicitation pour tout ce temps que tu donne.

Darth de Genève
Darth - Le 24/08/2012
levarwest a dit :

bon donnez lui c'est 4 places qu'on en parle plus. Attend je vais organiser un Darthon tu les aura a la fin de la journée.

J'espère que tu as bien compris que c'était de l'humour, et que cette "pseudo" compétition que j'ai lancé tout seul comme un grand n'est drôle que si on comprend bien que ce n'est pas sérieux !

Promis, juré craché, c'est vraiment pour le délire et je n'attache pas une importance aussi grande que ton intervention peut le laisser supposer ^^'

levarwest de Marseille

t'inquiet Clin oeil
je sais j'ai lancé le Darthon d'ailleurs.

"Darth" a dit :

et je n'attache pas une importance aussi grande que ton intervention peut le laisser supposer ^^'

Second degrés Clin oeil

Participer à cette discussion