Comment filmer un obus en vol | Caméra ultra haute vitesse

Comment filmer un obus en vol | Caméra ultra haute vitesse est un fil de discussion ouvert le 31 janvier 2018 à 12h50 par chakib07, dans la rubrique Le troquet des Pose partageurs du forum photo Pose partage. Dernier message par chakib07 il y a 9 mois, 2 semaines.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Caméra ultra haute vitesse, Caméra ultra haute vitesse, Caméra ultra haute vitesse, ou encore Caméra ultra haute vitesse.

chakib07
chakib07 - Le 31/01/2018 (modifié il y a 9 mois, 2 semaines)

Pour tous ceux qui ont dit que cela s'est passé en utilisant des miroirs, alors vous avez absolument correct. Il fonctionne en ayant un miroir tournant à grande vitesse contrôlé par l'ordinateur en ligne de mire d'une caméra à haute vitesse. La vitesse de rotation d'un miroir correspond à celle de l'objet suivi, donc plus vite l'objet se déplace comme un projectile de canon à rail plus vite le miroir tourne pour le suivre.
Dans cet exemple, le tracker 2 d'imagerie spécialisée, vous pouvez voir la miroir et à sa gauche où la caméra est. Parce que le miroir est contrôlé par ordinateur, il peut être programmé pour suivre des objets qui accélèrent même linéairement ou non linéairement.
Au temps les plus rapides caméras étaient des caméras Fastax cine, et pourraient atteindre autour de 10.000 images par seconde ou une image par 100 de microsecondes, ce encore était pas assez vite.
La première caméra miroir tournant à grande vitesse était Marley, inventé par un physicien britannique William Gregory Marley,   le caméra Marley a utilisé un miroir tournant, est un réseau de lentilles à l'intérieur d'un boîtier incurvé, chacun axé sur un seul morceau de film autour de ce qu'il a filmer.
Ceci est la Video : - lien supprimé -

Camera

Camera

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

 Ce message a été modéré par Henriette, le 31 janvier 2018 à 18h48 :

  • Propos ou photos non conformes au règlement du forum

Pas de lien avant un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés

Participer à cette discussion