Des nouvelles de Silverdot ?

Des nouvelles de Silverdot ? est un fil de discussion ouvert le 9 septembre 2017 à 11h57 par photoc, dans la rubrique Le troquet des Pose partageurs du forum photo Pose partage. Dernier message par photoc il y a 1 année.

photoc de Limoux, France
photoc - Le 09/09/2017 (modifié il y a 1 année)

Bonjour à tous, en navigant sur eos -numérique. com je suis tombé par hasard sur un fil commenté par Silverdot  je suis allé voir son profil et il n'y poste plus depuis mars 2017  , j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave suite à sa grosse opération !   Pense

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 09/09/2017

Je m'inquiétais également et j'espère que son absence prolongée ne vient que du manque de moral, pas de la santé ?
En la matière, après de longs mois et presque années de doute, je connais le problème et la photographie reste dans mon cas une excellente occasion de sortir Sourire

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 09/09/2017

Salut vous deux…
Idem pour moi, j'ai ouvert un fil dans la rubrique cailloux… ou j'ai volontairement posé son pseudo avec un @ pour qu'il reçoive une notification par mail…mais pas de signe de sa part… Pense

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

photoc de Limoux, France
photoc - Le 09/09/2017 (modifié il y a 1 année)

Attendons  on ne sait jamais, peut-être que cette bouteille à la mer trouvera un écho !  Clin oeil

Photographe inconnu

Message supprimé

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 10/09/2017 (modifié il y a 1 année)

Ce serait bien mais Silver est grand garçon. Dommage que le systéme des notifications ne fonctionne plus c'était la une justification totale de son utilité.

Je fais de la photo mais je me soigne.

Nicky de Belgique
Nicky - Le 12/09/2017 (modifié il y a 1 année)

J ai envoyé un mail à Silver Dot, pas de réponses.

thed
thed - Le 15/09/2017

bien sûr que silver_dot est un grand garçon… mais c'est aussi une personne qui subit de gros problèmes cardiaques, j'espère simplement qu'il va bien, je pense souvent à lui étant confrontée moi aussi à quelques ennuis de santé… et ses enseignements me manquent aussi  Triste

photoc de Limoux, France
photoc - Le 15/09/2017

Merci à tous de votre passage, la bouteille vogue toujours… !  
thed prends soin de toi  Bisou

Participer à cette discussion