Honteux, c'est purement lamentable

Honteux, c'est purement lamentable est un fil de discussion ouvert le 4 juin 2010 à 19h55 par jp80, dans la rubrique Le troquet des Pose partageurs du forum photo Pose partage. Dernier message par Meuble il y a 9 années, 7 mois.

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 04/06/2010

Je tenais à prendre la parole dans le troquet pour signaler publiquement mon profond mécontentement (et je pèse mes mots) face à la campagne de destruction injuste et démesurée qui a été menée pas plus tard qu'hier soir, à l'encontre du doux et serviable Bowser.

Profitant d'une alliance sadique contre le maître pourtant incontesté dans toute la France picardophone, l'indigne Jean-Meuble est venu imposer son impayable trottinette, et décrocher la première place du classement général.

Mais fais attention Gérard, fais attention. Tu es sur une pente savonneuse, saaavonneuse. Dans un avenir très proche, Bowser chaussera de nouveau son buggy brute et fera voler ta pitoyable carrosserie délavée en éclats.

Tu as pactisé avec ces raclures de Jean-Olivier (mon traître de frère) et Gali sa femme dont je ne parlerai même pas, Juliette l'assistante du photographe (qui a été corrigée à coups de ceinturon à la suite de cet événement regrettable), Boulikrout un chtimi passé à l'ennemi, Cacamou le bien nommé ex-compagnon d'entraînement devenu karteur (et c'est pas ce qu'il a fait de mieux dans sa vie) et sa femme Lydie que j'ai eu peine à apercevoir dans mon rétroviseur, mais également Faliz2.0, un astro-physicien dans la vraie vie qui hier a un peu trop regardé les étoiles… Vous en serez punis, tous autant que vous êtes.

Quand à Jean-Ben, si tu as subi les assauts de Bowser cette fois, saches que ton salut est encore possible : allie toi à Bowser et participe à la destruction de ces infâmes racailles. Réfléchis bien, une telle opportunité ne se reproduira pas de sitôt…

Cardman de Strasbourg
Cardman - Le 04/06/2010

:lol : :lol : :lol : :lol : :lol : :lol : :lol : :lol : :lol : :lol : :lol : :lol : :lol : :lol : :lol : :lol : :lol : :lol : :lol :!

(comptez les :lol Sourire… Il n'y a vraiment pas de képix, ici, j'éspère… :o Grand sourire !

"Le talent, c'est comme l'argent: il n'est pas nécessaire d'en avoir pour en parler."
Jules Renard

jp80 – administrateur - Le 04/06/2010

Non, y manquerait plus que ce bon à rien de robot dans le troquet : ne t'en fais pas Clin oeil

Cardman de Strasbourg
Cardman - Le 04/06/2010

Ouf Grand sourire !

"Le talent, c'est comme l'argent: il n'est pas nécessaire d'en avoir pour en parler."
Jules Renard

Ryki
Ryki - Le 04/06/2010

J'espère bien en être à la prochaine session Langue pour en découdre !

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres"

Karine de Cros, Auvergne, France, modérateur
Karine – modérateur - Le 04/06/2010

Mais il est fou ce mec ! (oui, j'ai mes références).
Ahlala, ça m'étonne pas de Jean-Pierre ça, ha ha ha !

Bon, jvais me coucher, demain levé à 03h50 Grand sourire

www.lumieres-paysannes.fr/wordpress
http://www.agneaudesbruyeres.fr

levarwest de Marseille
levarwest - Le 04/06/2010

il était pas mauvais ce mr en trottinette quand même, on a eu des 1er places mais face a meubles on ne pouvais pas faire grand chose, je veux bien m'associer si tu rajoute les petites roulette sur ton kart car y en a marre de te voir dans les ravins toute les 5 minutes :lol : En tout cas pas mal tes zigzagues pour éviter les coups d'aspi Clin oeil

If you can dream it, you can do it ! /// If you can do it twice it's boring !

Sylvie Anne
Sylvie Anne - Le 05/06/2010
jp80 a dit :

Je tenais à prendre la parole dans le troquet pour signaler publiquement mon profond mécontentement

Je ne peux qu'ajouter mon indignation à ton mécontentement et t'assurer de mon indéfectible soutien.

Sylvie

Sylvie Anne
Sylvie Anne - Le 05/06/2010
levarwest a dit :

je veux bien m'associer si tu rajoute les petites roulette sur ton kart car y en a marre de te voir dans les ravins toute les 5 minutes

:lol :

Sylvie

jp80 – administrateur - Le 05/06/2010
levarwest a dit :

il était pas mauvais ce mr en trottinette quand même, on a eu des 1er places mais face a meubles on ne pouvais pas faire grand chose, je veux bien m'associer si tu rajoute les petites roulette sur ton kart car y en a marre de te voir dans les ravins toute les 5 minutes :lol : En tout cas pas mal tes zigzagues pour éviter les coups d'aspi Clin oeil

mdr, ENFOIRÉ !

Bon faut qu'on se remette ça un de ces 4 Clin oeil

jp80 – administrateur - Le 05/06/2010
Sylvie Anne a dit :

Je ne peux qu'ajouter mon indignation à ton mécontentement et t'assurer de mon indéfectible soutien.

Tu m'en vois ravi, je n'en espérais pas moins de ta part.

Meuble, modérateur
Meuble – modérateur - Le 05/06/2010

T'as raison jp, c'est profondément indigne tout ça ! Si je tenais ce Jean-Meuble, je lui expliquerais ma façon de penser à coup de kart lourd bien placé ! Mais bon, là, il est parti s'entraîner, parce qu'apparemment, sur certains circuits, il n'a pas encore assez d'avance pour gagner malgré des carapaces bleues ailés qui lui arrivent droit dessus (oui c'est bizarre, hein, comme raison… moi je pense qu'il prend des substances que son corps a du mal à gérer, pour obtenir cet effet-là !).

Ha, et puis en partant, il maugréait aussi à propos d'un dragon à carapace verte hérissée, pas sport du tout, qui passait son temps à foncer dans le temps plutôt qu'à essayer de finir la course… Si vous comprenez quelque chose à tout ça… moi en tout cas, j'abandonne ! Et comptez pas sur moi pour récupérer l'adresse de ce circuit de kart, il a l'air de s'y passer des choses franchement bizarres…

Mes photos de concerts : http://photonographies.fr

Participer à cette discussion